gsalc2014 Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Pareil pour moi, formulaire rempli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Il y a 14 heures, King Size a dit : Si vous avez des souhaits pour une roue légère en 2023, c'est le moment de faire sa lettre au Père Noël chez IM : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd2vm5hicV3goVOiwJfkRosy8vj_j92EDxCarCDNHO75L1MNg/viewform La photo : c'est la V10F là, non ? 😍 Grosso merdo, je leur ai dit que je voudrais une V12HT IP55 fiable de 20 kilos dans leur formulaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 48 minutes, InMoWh75 a dit : je leur ai dit que je voudrais une V12HT IP55 fiable Qui fera .... 29 kgs 😉. La réalité t'oblige à choisir entre performances et.... poids . Et comme tout le monde , après moults hésitations, tu choisis ..... la performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 (modifié) Reviens d'une sortie avec ma V10F et je me suis aperçu qu'elle a une ligne très fine la belle 😍 Aussi me rends compte que je me contente de la piétiner, c'est quasiment mon seul contact avec elle : la semelle de mes chaussures ... il n'y a que dans les courbes que mes mollets caressent ses hanches douillettes Sais pas ce que va donner la V12 mais c'est peut être aussi un avantage une roue fine ? Modifié le 2 juillet 2022 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 En fait, je n'avais pas remarqué mais la V11 n'a qu'un centimètre de plus que la V10F entre les mollets. Sans son pneu si sensible aux devers, qui engendre du tangage, la sensation de flâner serait vraiment fantastique; enfin, pour autant qu'il n'y ait plus de voitures, piétons, vélos et gamins 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés