MTok Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Salut ! Quelqu'un aurait un garde-boue de GT16 ? J'ai perdu le miens hier soir Il parait qu'en fonction de la version de la roue l'encoche n'est pas la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Salut,Pour te répondre directement, non.En revanche je m'en étais bricolé quelques uns assez facilement à partir de gardes-boue de VTT.Un membre du forum a sinon réalisé un modèle 3D à imprimer.Voici le lien vers la discussion : https://www.espritroue.fr/topic/4431-gt16-garde-boue-alternatif-et-amovibleCdlt,DanielEnvoyé depuis mon Amstrad CPC6128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTok Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 32 minutes, Just roue it a dit : Salut, Pour te répondre directement, non. En revanche je m'en étais bricolé quelques uns assez facilement à partir de gardes-boue de VTT. Un membre du forum a sinon réalisé un modèle 3D à imprimer. Voici le lien vers la discussion : https://www.espritroue.fr/topic/4431-gt16-garde-boue-alternatif-et-amovible Cdlt, Daniel Envoyé depuis mon Amstrad CPC6128 Merci pour ta réponse ! J'étais au courant concernant les garde-boue alternatifs, d'ailleurs c'est mon plan B lol Le problème c'est que, déjà c'est pas donné: Sur Abeille3d: _ en ABS (Acrylonotrile Butadiène Stylrène) c'est 65€ _ en PLA (Acide Polyactique), c'est 43€ mais ils ont l'air de dire que c'est une matière assez cassante Mais surtout, d'après @Ragul qui a créé les plans, l'encoche n'est pas la même en fonction de la version de la roue (perso j'ai une V3). Payer 65€ pour qu'au final ça ne rentre pas... ça refroidit un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTok Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 Mais je finirai sans doute par tester si je ne trouve pas l'original. Dommage que ce soit aussi cher et incertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Tu peux t'en faire un au moindre frais et le fixé avec du velcro. Ça tient bien. Celui d'origine n'est pas efficace. T'as toujours le pantalon mouillé. Tu habites où ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTok Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2022 (modifié) Le 28/02/2022 à 08:37, Chrix a dit : Tu peux t'en faire un au moindre frais et le fixé avec du velcro. Ça tient bien. Celui d'origine n'est pas efficace. T'as toujours le pantalon mouillé. Tu habites où ? Salut Je suis en banlieue parisienne. Je pense que je vais quand même faire l’impression, je suis un peu maniaque et j'adore le rendu du garde-boue alternatif (tant pis pour le prix... à 1100€ la roue, faut relativiser lol) L'original allait très bien... avant de tomber. De base il ne descends pas beaucoup et n'est donc pas très efficace en effet. Du coup je l'avais descendu au max et mis un point de colle. Plus aucune gouttes ! J'avais l'impression qu'il tenait bien, mais ce n'était qu'une impression. Heureusement ces derniers temps il ne pleut pas. Comment as-tu fais le tiens ? Modifié le 4 mars 2022 par MTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 J'ai découpé des morceaux de film plastique puis peindre en noir. Tu coupes la forme que tu veux. J'utilise que de la récupe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés