Franck67 Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Bonjour à tous Après 3 années à rouler en trott, j'ai décidé de passer à la roue élec. Autourt de moi, on se fout de ma gueule, à 50 ans on passe au vélo elec parrait il 😄, et comme j'aime les sensations , j'ai franchi le pas, en achetant une begode mcm5. Je suis du NORD -EST de la france, Bitche . Au plaisir 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2022 Merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Hello, Bienvenue, J'ai pas fait de stat, mais de ce que j'ai remarqué tu n'es pas si loin que ça de la moyenne d'age des wheelers. Tout le monde s'imagine que c'est une pratique de djeun's comme le skate board, mais des jeunes j'en voit que très rarement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitol46 Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Bienvenue sur ce super forum de passionnés Je suis a 30km de bitche😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Salut @Franck67, Sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) Merci à tous pour l'accueil 🙏 Je vis près de Bitche, mais j'ai vécu une 30 ène d'années près de strasbourg, où j'y travaille. Les jeunes préfèreraient il la trottinette ? 🤗 Modifié le 27 février 2022 par Franck67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalB Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Bonjour @Franck67, J'ai eu les mêmes remarques que toi au début : ce n'est plus de ton âge, tu retombes en enfance, l'ado... Maintenant, quand on voit le nombre de déplacements que je fais par mois, je passe plutôt pour le mec moderne. 😀😀😀 Les sourires moqueurs se transforment petit à petit en : "c'est quand même super ce truc...". Conclusion : ne lâchons rien, revendiquons ce passage à des moyens en accord avec notre temps. 😁 Trève de plaisanterie : ce forum est vraiment super, tu trouveras tous les sujets, du très technique au plus léger. Profites bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2022 🙏🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Bienvenue à toi sur ce super forum de passionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Merci pour l'accueil les wheelers 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 5 mars 2022 Partager Posté(e) le 5 mars 2022 Bonjour Franck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Bienvenu@Franck67 oui moi aussi j'ai commencé la roue a presque 50 ans et autour de moi c'était comme toi les mêmes réaction mais écoute ton petit moi intérieur et pas les autres c'est top la roue bonne balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Merci les wheelers😇 ,Mon apprentissage continue. Des choses bizarres se passent: je ride tous les 3 jours sur un joli terrain bitumé, et de temps en temp , moi qui pense maitriser les fondamentaux, et bien, des fois il se passe comme un beug, et je me retrouve à coté de la roue. Tant que ces beugs sont là , je reste sur mon pti terrain de handball . À plus les wheelers ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Salut à toi, tu laisse pas démonter, persévérance , rien à f...tre de ce que pensent les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Je progresse je progresse 😇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés