Motard34 Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Pour les réglages, il faut être à l’arrêt, voire débrayer la roue avant de modifier les réglages et ils s’enregistrent alors… Pour le réglage du tilt back dans euc world, c’est le réglage de la vitesse Max de ta roue… Bons réglages 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Que veux tu dire par" débrayer ta roue" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Je ne trouve pas le "réglage de la vitesse màx de la roue" .. 🥴🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 C'est quand tu actionnes le bouton coupe circuit qui te permet de lever la roue sans qu'elle s'emballe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 (modifié) Il faut que la roue soit connectée avec euc World. Dans le menu gyroroue tu dois avoir le réglage de la vitesse max... Modifié le 29 mai 2022 par Motard34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Je te remercie 👍👍 🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Super, tout fonctionne 😇 Merci à toi motard 🖐️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 30 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Bonsoir à tous, Gràce à vous je peux utiliser ùn peu plus chaque jour EUC world, et entendre les bips de vitesse ,réglés via mon smartphone, Donc c'est bien mon smartphone qui m'avertit lorsque je dépasse 3 vitesses préréglées, car je n'entend pas assez les bip de ma roue. J'ai pu aussi régler la vitesse de mon tilt back. Pour ce qui est de l'alarme des 80%, est ce que je peux aussi être averti via mon smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés