Eleridoc Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bien le bonjour à toutes et à tous. J'ai découvert votre site il y a quelques jours de ça en cherchant une bonne trottinette électrique Et je dois dire que vous êtes le seul site FR qui semble bien en parler !!! Me concernant, je suis Bertrand, 32ans j'habite à Sophia Antipolis dans le sud de la France vers Cannes/Nice. Comme je l'ai signifié plus haut je cherche une trottinette électrique pour me rendre à mon travail (Suivant le chemin que je trouverais je n'ai que 3 à 6km à faire sans doute vers les 3/4 mais la prospection est à faire). Pour si peu de route je peux avoir jusqu'à 45mins de routes o_O je n'en peux plus ;p Je n'ai jamais eu de deux roues ou même de trottinettes mais le changement c'est maintenant ! Pourquoi je veux une trottinette ? - Peu encombrant même les gros modèles peuvent se rentrer à l'intérieur - Pas besoin d'assurance - Petit trajet même s'il n'y a que des grosses routes autour de chez moi ... - Cout environnemental J'ai commencé à me dire, je vais acheter : e-twow booster s2 33v Ensuite je me suis dit non ... je vais acheter : dualtron ex Puis le prix je me suis dit que ca fait mal du coup je me suis dit plutot un : speedway 3 J'ai continué mes recherches et maintenant je veux un : Aqiho Double Drive Plus (vu ici https://www.espritroue.fr/topic/1890-aqiho-double-drive-2x1000w/) Enfin au final je ne sais plus ce que je veux ^^ Aussi au delà de cette recherche j'espère pouvoir échanger avec les membres au delà de ma future acquisition. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleridoc Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Aussi, comme un con je me suis inscrit ici au début : http://er.bit2ouf.fr/ Vraiment identique .... avec copie des post jusque début janvier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue sur le forum. Tu cherche obligatoirement une trottinette ? La roue a aussi ces avantage. n’hésite pas a tout voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleridoc Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 14 minutes, psychoplack a dit : Bienvenue sur le forum. Tu cherche obligatoirement une trottinette ? La roue a aussi ces avantage. n’hésite pas a tout voir. Bonsoir et merci, En faite j'ai écarté cette éventualité (la roue) car je ne pense pas que le trajet puisse s'y prêter. Entre chez moi et le taf j ai des routes, des trottoirs an mauvais état et des chemins dans la foret qui sont plus de l'ordre du chemin de rando pour certains. Je ne connais pas du tout les monocycles mais a mon avis ca risque d'être trop compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue ! tu devrais trouver toutes les infos que tu cherches ici! La Dualtron est vraiment top. J'imagine que ça grimpe dans ton coin, c'est l'arme idéale... OK c'est cher, pas de doute. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 les roue s'y prête parfaitement a tout les chemins. La seul chose qui peut te rebuter c'est le temp d'apprendre a dompter l'engin mais une fois passer ce stade ca passe partout. C'est pour cela que j'ai choisi la roue et prix une 18pouce. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleridoc Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 @psychoplack C'est ce que je me suis dit que ça devait être possible, mais j'avoue que se motiver c'est une autre histoire ;p j'aimerais essayer un jour ceci dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés