Francisco El letrico Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 bonjour, Je viens de tomber sur cette offre, livraison gratuite et TVA incluse. Kingsong – Monocycle S20, roue électrique intelligente, équilibre, KS S20 V, 2220Wh, 126 W, 70 km/h, 20 pouces, pré vente, EUC, 3300 | AliExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Attention,vis roue passe par la russie... Elle est a 1600€ chez eroue sauf si le prix est mensonger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 4 minutes, v5f06 a dit : Attention,vis roue passe par la russie... Elle est a 1600€ chez eroue sauf si le prix est mensonger... Le prix est bizarre chez eroue 1649,50€ on dirait une somme de précommande et le reste à payer après et pourtant non, étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Ces certains que ces pas 1650€ vous avez vu la Vierge je crois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) il y a 44 minutes, David schwartz a dit : Ces certains que ces pas 1650€ vous avez vu la Vierge je crois https://eroue.fr/monoroues-electriques-gyroroues/kingsong-s20-eagle pour moi c’est juste une escroquerie avec la pré-commande et le reste a payer à réception. Modifié le 6 mars 2022 par tototimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Bha ca serait bien d en faire retour au youtubers qui mettent en avant ce magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) Ces bien 1650€ pour la préco puis le reste à la réception, ça permet pour certains de faire un paiement en 2x et pour le magasin commander en fonction des préco D'ailleurs ces indiquer clairement, donc ces pas une arnaque ! Réglez une partie à la précommande et l'autre lorsque votre S20 Eagle arrive en magasin Modifié le 6 mars 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 28 minutes, David schwartz a dit : Ces bien 1650€ pour la préco puis le reste à la réception, ça permet pour certains de faire un paiement en 2x et pour le magasin commander en fonction des préco D'ailleurs ces indiquer clairement, donc ces pas une arnaque ! Réglez une partie à la précommande et l'autre lorsque votre S20 Eagle arrive en magasin c'est clair en plus le bouton commander et remplacer par précommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a une heure, David schwartz a dit : Ces bien 1650€ pour la préco puis le reste à la réception, ça permet pour certains de faire un paiement en 2x et pour le magasin commander en fonction des préco D'ailleurs ces indiquer clairement, donc ces pas une arnaque ! Réglez une partie à la précommande et l'autre lorsque votre S20 Eagle arrive en magasin C’est clairement décrit et bien une arnaque dans la description on affiche pas un prix à -1649,50€ alors qu’il n’y a aucune remise au final, c’est juste mensonger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 43 minutes, nickos_fr a dit : c'est clair en plus le bouton commander et remplacer par précommande Une précommande n’empêche en rien de payer la totalité de la commande, il n’est pas décrit que 50% a la précommande et 50% a la réception, c’est clairement une tromperie, il n’est nullement fait part d’acompte dans la description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 3 minutes, tototimes a dit : Une précommande n’empêche en rien de payer la totalité de la commande, il n’est pas décrit que 50% a la précommande et 50% a la réception, c’est clairement une tromperie, il n’est nullement fait part d’acompte dans la description Réglez une partie à la précommande et l'autre lorsque votre S20 Eagle arrive en magasin Je ne vois pas comment comprendre autre chose c'est clairement marqué que tu ne peux payer qu'une partie et pas la totalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) il y a 10 minutes, nickos_fr a dit : Réglez une partie à la précommande et l'autre lorsque votre S20 Eagle arrive en magasin Je ne vois pas comment comprendre autre chose c'est clairement marqué que tu ne peux payer qu'une partie et pas la totalité Quoi qu’il en soit c’est trompeur ! La mention -1649,50€ est de trop, et le prix total n’est indiqué nulle part. Edit : le prix barré n’a pas sa place non plus dans ce cas car il n’y a aucun remise Edit 2 : pour comparer il suffit de jeter un œil chez chicway : https://www.chicway.shop/pre-order-kingsong-s20-3300w-motor-70km-h-top-speed-2220wh-126v-battery-pack-with-smartbms-20-tire_p0361.html il précise clairement Le prix et que tu fais un acompte. Modifié le 6 mars 2022 par tototimes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobalt Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) J'estime aussi que c'est clairement trompeur malgré les modifications apportées dans la journée sur le site internet pour tenter d'arranger maladroitement la présentation. Modifié le 6 mars 2022 par Cobalt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Quand c est pas cher .Il y a un loup quelque part !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 attention a la vente sur aliexpress, il y a pour la boutique 0 avis! ça pu la boutique scam ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 chicway.shop, ces une boutique de quel pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 10 heures, David schwartz a dit : chicway.shop, ces une boutique de quel pays? Chine 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 12 heures, Falk34 a dit : Chine 😏 fiable comme site? en combien de temps ces livré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 il y a 39 minutes, David schwartz a dit : fiable comme site? en combien de temps ces livré? Pour ma part j'ai commandé une fois chez eux, la roue avait mis une semaine à arrivé depuis un. Entrepôt Espagne. Si tu commandes en Chine, cela peut être parfois très long, je dirais 45 jours minimum à 90 jours si tu n'a pas de chance. Tu as une rubrique sur le forum où l'on parle des revendeurs Aliexpress et autres, si ça peut t'aider... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 j'ai toujours peur au soucis de garantie.. encore plus quand tu met 2650€ dans une roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés