David schwartz Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 il y a 15 minutes, Kokorun a dit : OUi @David schwartz progressivement, mais cette roue n'as pas la "violence" qu'on sait avoir en MSX, XL portant 2000watts égelement. ça tombe bien, ces pas la violence que je cherchait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 (modifié) j'ai vu sur un groupe fb, une personne changer les accus 21700 d'origine de la s18 par des samsung 50G, il indique qu'il peux envoyer en accélération avec moins de baisse de voltage, alors qu'il y a pas spécialement une énorme différence avec les Lg 21700 M50...qui elle sont donner pour maxi en décharge 7A les samsung 50g 9.5A il y a les nouvelles samsung de dernière génération qui permet une décharge de 35A pour une capacité de 5000mah qui son sortie depuis peu ! par contre ces le double en prix... Modifié le 10 mars 2022 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilb Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : Si y en a qui passent par ici, ça donne quoi vos roues avec 6000 à 7000km avec des trottoirs et des vmax ? Vous avez constaté quelque chose ? Je dois avoir pas loin de 1500km sur ma V10F et en dehors des bruits de roulements qui semblent manisfester une certaine souffrance, je n'ai rien remarqué. Avec ma V8 j'avais dépassé les 2000 km. Je n'avais pas repéré de bruit particulier. Ce n'est pas une V10f mais normalement la V10f est moins sensible aux défauts du sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilb Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 2 heures, Kokorun a dit : Navré de lire cela @Cyrilb. Mais en effet comme le dis @Thy-B une fois en dessous de 45/50% de batterie, il faut devenir plus progressiste/prudent sur les appels de courant de sa machine. La video de @Feinh est top pour montrer la perte de tension an demande violente. qui plus est sur la S18 qui ne dispose que de 3P avec des accus de grosses résistances interne, elle ne sait pas donner ses soit disant 2000watts moteurs. C'est assez frustrant quand on passe d'une XL à une S18. Apres pour ton usage la V11 conviendrait car pas de sollicitation violente de la suspension où parcotnre elle est trés performante sur la S18. Le top c'est que tu puisse aller l'essayer avant d acheter te confirmer qu'elle te convienne. Tu parle de pas savoir faire plus de 17km, j'ai du mal a comprendre cela.??? 17km aller et 17 retour. Soit 34 km. Ce n'est pas une limite réelle de la batterie. C'est surtout que je roule un peu vite et que j'ai toujours voulu évité de tirer trop sur la batterie. Sauf le jour de l'accident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilb Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 2 heures, Kokorun a dit : Navré de lire cela @Cyrilb. Mais en effet comme le dis @Thy-B une fois en dessous de 45/50% de batterie, il faut devenir plus progressiste/prudent sur les appels de courant de sa machine. La video de @Feinh est top pour montrer la perte de tension an demande violente. qui plus est sur la S18 qui ne dispose que de 3P avec des accus de grosses résistances interne, elle ne sait pas donner ses soit disant 2000watts moteurs. C'est assez frustrant quand on passe d'une XL à une S18. Apres pour ton usage la V11 conviendrait car pas de sollicitation violente de la suspension où parcotnre elle est trés performante sur la S18. Le top c'est que tu puisse aller l'essayer avant d acheter te confirmer qu'elle te convienne. Tu parle de pas savoir faire plus de 17km, j'ai du mal a comprendre cela.??? Par contre que veux tu dire pour les suspensions ? Je sais que ceux de la V11 sont moins efficaces que ceux de la S18. Et je ne compte pas faire vraiment de route de forêt. Mais on peut tout de même monter ou descendre des trottoirs classiques d'une quinzaine de cm quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 il y a 10 minutes, Cyrilb a dit : Par contre que veux tu dire pour les suspensions ? Je sais que ceux de la V11 sont moins efficaces que ceux de la S18. Et je ne compte pas faire vraiment de route de forêt. Mais on peut tout de même monter ou descendre des trottoirs classiques d'une quinzaine de cm quand même ? la v11, leurs système de suspension, ces pas la gloire niveau fiabilité... il y a pas 36 solutions... si tu veux envoyer de bonne accélération + avoir une suspensions digne , ta la begode hero/master puis la s20, par contre le tarif ces plus le même que la S18! ça pique quand même 🤑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Le 08/03/2022 à 17:29, Feinh a dit : Je dirais que 35% sur 1100wh ça laisse pas grand chose de dispo, et du fait du 3P j'imagine que le SAG doit être énorme 🙃 Sur la Msx j'avais un SAG de 10V sur un start 0-50, avec la Exn 6V, si t'as des log regarde combien tu perds sur de grosses accel Sur cette vidéo d'un mec en RS tu peux visualiser le SAG sur son overlay et comprendre que si tu mets la même intensité qu'à 100% à 35% t'es cuit 🙃 C'est ce qui s'appelle jouer à la célèbre "roulette Russe"!!!! 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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