Frifrilaw7 Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Modifié le 13 mars 2022 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 ça alors , je viens de regarder cette vidéo à l'instant sans voir ton post ....... je l'a trouve très bien , merci ...... 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 cette vidéo illustre bien ce que je ressentais en passant de ma V10F à ma V8 : un sentiment d'être handicapé 😁 cela dit, en accélération, j'ai comme le sentiment qu'il y a des roues qui sont déjà à 50 quand une V10F arrive à 30km/h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés