Fred06 Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Bonsoir, Après avoir visionné plusieurs vidéo et lu quelques retex concernant les powerpad, je me demande s'il en existe un modèle particulièrement adapté pour la 16S ou bien si cela reste du bricolage fait maison? Quel est votre expérience à ce sujet ? SI vous en avez acheté, lequel avez-vous pris ? Vous sert-il à faciliter l'accélération, à sauter, vous permet-il de vous reposer la plante des pieds, ou que sais-je encore ? Budget à prévoir (A priori ce n'est pas donné pour 2 bouts de mousse) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 20 minutes, Fred06 a dit : powerpad Attention, de tels accessoires, s'ils sont destinés à augmenter les capacités d'accélération du wheeler, en lui permettant de s'incliner davantage en appui sur les tibias, présentent un risque non négligeable de "cut off", quand ils ne sont pas installés sur des gyroroues "surpuissantes". C'est mon avis 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 (modifié) Les power pads existent surtout pour contrer la difficulté à faire accélérer les grosses roues. Sur une 16’ ça ne devraient pas être nécessaires. A priori il n’en existe pas pour la 16S, mais tu devrais pouvoir produire quelques chose avec de la mouse d’emballage ou équivalent. Modifié le 14 mars 2022 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Merci, je ne vais donc pas me précipiter, mais comme le terrain est un peu montagneux où je me trouve actuellement, je pensais que cela pourrait m'aider. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 6 minutes ago, Fred06 said: Merci, je ne vais donc pas me précipiter, mais comme le terrain est un peu montagneux où je me trouve actuellement, je pensais que cela pourrait m'aider. Tu peut toujours essayer pour voir ce que ça donne, bien protégé au cas où tu la surcharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touhy Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Hello est-ce que tu avais essayé sur la 16s l’ajout de Powerpad ? je pensais en prendre des basiques essentiellement pour le freinage. d’autres avis ? A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Non je me suis finalement abstenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés