Fred06 Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Bonsoir, Sur le site KingSong j'ai pu télécharger le manuel utilisateur de l'application iOS de Kingsong mais hélas ce fichier pdf n'est pas celui de la version actuelle de l'application. Savez-vous si le manuel utilisateur de l'application existe dans une version à jour ? La PDF que j'ai téléchargé provient de cette URL : https://www.kingsong.com/themes/Home/default/Public/images/App_user_guide.pdf Pour ma part je cherche une doc un peu plus fouillée avec des exemples concernant l'utilisation de l'application pour le réglage des pédales afin de comprendre comment les régler pour ne plus avoir mal à la plante des pieds après quelques minutes passées sur le roue. j'ai remarqué qu'à un ou 2 cm près, la douleur s'estompe de manière importante. Peut-être qu'en réglant le pédalier je peux réduire cette douleur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 11 minutes, Fred06 a dit : douleur Un peu de lecture : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés