berlico Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour à tous, Je suis tout jeune dans le milieu... j'ai opté (à tord ou à raison, seul l'avenir me le dira) pour une inmotion V8 Débuté samedi matin, j'étais fan dès le soir même et m'étais tapé 12km avec dans le WE ! J'espère pouvoir échanger avec vous ici, utilisateur en tous genres et de tous modèles et peut être rencontrer quelques Nantais avec qui faire quelques virées sympas. A bientôt, Berlico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 @berlico Bienvenu dans le monde de la wheel et sur le forum. Très bon choix pour une première roue, et bravo pour ta prise en mains pieds super rapide. Amuses toi bien, mais fait gaffe quand même, pas de folies sinon la sanction est immédiate avec ce genre de matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billybob Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Hello ! Plutôt à raison qu'à tord je dirais As-tu déjà fais des sports de glisses ou nécessitant un bon sens de l'équilibre ? En tout cas respect pour être arrivé à gérer ta roue dès les premiers essais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a du monde sur Nantes, j'y passe de temps en temps aussi. Va voir le Wheelers Store ( blv dalby ), ils organisent des randos le vendredi soir, puis c'est une bonne équipe très cool Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés