Raphael92 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Gyroroue neuve dont je n'ai finalement pas l'utilité. Je l'ai seulement sortie du carton pour vérifier que tout fonctionnait, la recharger et régler la pression du pneu. Marque : Kingsong Modèle : 14D Blanc Date et lieu d'achat : Fnac le 12/04/2021 Facture et garantie : Oui Modification(s) apporté(s) : N/A Localisation géographique : 92 Sud Prix d'achat: 900€ Prix de Vente : 680€ Les spécifications annoncées: Taille de la roue: 14" Puissance moteur: 800 W Batterie: 420 Wh Vitesse maximale: 30km/h Autonomie: 30km Poids: 14,5 kg La roue est fournie avec le carton, le chargeur et accessoires d'origines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 cette petite roue est génial en intermodal ou pour ne pas gêner dans certain lieu ciné ou resto, j'ai appris avec 😍 mais elle n'a plus un aussi bel aspect là...... 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Top pour le freestyle aussi. Hyper maniable avec un axe renforcé, je ne m'en lasse pas pour m'amuser 😜 Mais pour rouler un peu plus c'est un peu léger quand même à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés