Fetnat06 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une monoroue Kingsong KS-S18. Je cherchais un forum pour quelques questions techniques et ce site répond bien à tout ce que je me demandais, donc des passionnés qui répondent. J'ai la cinquantaine, je vis dans le sud est de la France, j'espère bien profiter des journées ensoleillées pour faire de belles balades. Au plaisir de faire votre connaissance. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Hello bienvenu ici et bonne lecture des infos techniques sur la s18 ça ne manque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Bienvenue. Nous sommes plusieurs à avoir ou avoir eu la S18. N'hésites pas ! Bonne route (et sois prudent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 bienvenue et bonne route !!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitol46 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 👋Bienvenue sur ce super forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Salut @Fetnat06, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetnat06 Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Merci pour votre accueil. Vous abordez divers sujets sur tous genres d'appareils, des conseils et des astuces, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés