Badrodi Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Bonjour Je mets en vente mon Ninebot One E+ La roue est en bonne état et n'a jamais été maltraitée ou utilisée pour du stunt ou freestyle. Elle n’a que 315 Kilomètres et fonctionne parfaitement, je la vends car j'ai besoin d'un modèle encore plus performant. La facture date du 17 septembre 2016, acheté en France chez SmoltAndCo. La roue est donc encore garantie jusqu'au 17/09/2018. La roue vendu avec sa facture et ses éléments d’origine (Emballage, Chargeur, valve, notice). En plus compris dans le prix je laisse : - Harnais de transport - Béquille officiel - Protections Prix : 550 € Échange en main propre sur l'île de France Je n'accepte pas d'échange sauf avec la V8 Inmotion Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas ! Bonne journée les wheelers ! :-) ++ Modifié le 19 janvier 2017 par Badrodi Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrodi Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés