Cabri Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Bonjour, Je me pose la question suivante : Me faut-il souscrire une assurance supplémentaire pour ma nouvelle gyroroue, je suis déjà assuré pour l'ancienne et je voudrais conserver les deux, Qu'en est-il pour ce qui vous concerne si vous êtes dans la même situation, D'avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 une pour chaque roue ..... j'en ai aussi deux et donc deux assurances 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabri Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Merci pour le renseignement, je vais quand même essayer de négocier avec mon assureur, sait-on jamais!🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 j'ai 3 assurances une pour chaque roue et une pour la trottinette le numéro de série est sur la carte verte pour chacune. si vous avez deux voiture une assurance suffit dans votre compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) il y a 54 minutes, nickos_fr a dit : j'ai 3 assurances une pour chaque roue et une pour la trottinette le numéro de série est sur la carte verte pour chacune. si vous avez deux voiture une assurance suffit dans votre compagnie ? 3 assurances 1 conducteur : ça arrange qui ? C'est pas parce qu'on a pris l'habitude de se faire entuber qu'on doit plus en être conscient ! Modifié le 29 mars 2022 par matou77 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 5 minutes, matou77 a dit : 3 assurances 1 conducteur : ça arrange qui ? C'est pas parce qu'on a pris l'habitude de se faire entuber qu'on doit plus en être conscient ! Les assureurs... What else?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Le 29/03/2022 à 15:58, matou77 a dit : 3 assurances 1 conducteur : ça arrange qui ? C'est pas parce qu'on a pris l'habitude de se faire entuber qu'on doit plus en être conscient ! les vignettes sont collé sur chaque véhicule pas envie de me prendre la tête a switcher chaque fois ou de gruger, quand on achète une roue à 1000 euros chipoter 19 euros par an pour un service .......ça me parait normal d'être un minimum honnête si l'agence fait bien son travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés