LeBig Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) Bonjour, J'ai peut-être trouvé une concurrente inconnue du forum à la xiaomi : la G-Force 7 (vendue par KWK sur Ali à un prix similaire voir moins cher). Les plus : on peut choisir la capacité de la batterie, véritable compteur kilométrique, suspensions avant et arrière, design sobre et plutôt joli,Neutre : led sur les flanc (voir vidéo ci-dessous),Les moins : pas d'application, peu de retours sur le web, pas d'infos concernant le freinage (tambours?), pas d'infos sur la puissance du moteur, roue plus petite (6,5" contre 8,5"). Une vidéo de présentation d'un modèle qui semble être similaire (paramétrée pour commencer là ou on voit les bande lumineuse sur les flanc ) J'ai contacté KWK pour avoir des infos concernant le freinage et le moteur. Affaire à suivre. Modifié le 11 janvier 2017 par LeBig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Les pneus je les mettrai en moins, plus c'est petit, moins c'est confortable. En dessous de 8", ça devient tendu. Je pense aussi que la Xiaomi est d'une plus grande fiabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBig Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Effectivement, je vais éditer le message. Roue plus petites mais avec amortisseurs, je suis curieux de voir ce que ça donne au niveau du confort ! Et puis quand on sait que la trott est donnée pour 28km/h, on relativise, est ce que les roues doivent vraiment être plus grandes ? ... Enfin je dis ça je dis rien, j'ai pas encore de trott moi Voici la réponse du vendeur concernant les infos à propos du freinage et du moteur de la G-Force 7 : Citation Dear LeBig, The brake is electric brake + rear drum braking. The battery cell is 8A for China brand battery Cell, 10.4A for LG cell, 13A for Panasonic cell. 36V 250W motor. Sure there is folding system as well. BR! Kylin Pan KWK SMART LIFE Modifié le 11 janvier 2017 par LeBig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 oui et il y a un frein à disque sur la xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Oui ça joue beaucoup sur le confort dès que tu n'es plus sur du bitume tout neuf et tout lisse. L'amortisseur dans le deck, c'est du jamais vu, j'ai bien peur que tu les sentes quasiment pas, que ce soit celui-ci à l'avant qui est le même qu'une Mini 3 et qui n'apporte pas grand chose, ou celui dans le deck qui suppose une certaine souplesse du deck qui pourrait ne pas faire long feu pour un poids un peu conséquent. En regardant la vidéo et au feeling, j'ai l'impression que cette trottinette n'est pas destinée à un européen de poids moyen (70/75 Kgs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBig Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) C'est vrai que l'amortisseur dans le deck... au début j'ai cru que c'était juste pour nous dire que la roue arrière absorbait vraiment les chocs Moi qui me demandais laquelle était la mieux, voilà que je penche maintenant pour la xiaomi! Bref en tout cas si jamais quelqu'un connait ce modèle, qu'il n'hésite pas à nous faire un feedback Modifié le 11 janvier 2017 par LeBig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés