odecreus Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Bonjour, J'ai racheté une Surpass Pro 8 de 4 mois, que le SAV a refusé de réparer prétextant une immersion. Etant bricoleur, je l'ai démontée pour diagnostic et j'ai pu constater que le contrôleur avait brulé au niveau de l'arrivée du - de la batterie, avec un cratère dans la carte. Je cherche donc à le changer mais comment trouver un contrôleur compatible avec ce modèle ? Sachant qu'il y a des feux, 1 roue motrice, capteur hall, un klaxon élec, etc ... bref 7 connecteurs. Existe t'il un modèle comparable avec les mêmes caractéristiques mais plus connu, afin de trouver un contrôleur compatible ? Merci d'avance pour vos conseils. Modifié le 25 mars 2022 par odecreus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Ethan Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Bonjour avez vous trouver le modèle de remplacement je suis dans le meme cas que vous .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés