Septicolore Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Vitesse max speed:80km/h autonomie : 175 a 250 km Ip :x6 Suspension intégrale Au prix de 5000 $ Annoncé pour mai 2023 par contre je n'arrive pas à comprendre c'est du made in Canada mais la roue est fabriqué en Russie ? Oo Vidéo de présentation : Modifié le 28 mars 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 trop grosse!!!! on peut demarrer en etant assis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 La vache 😱, elle est énorme !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 7 minutes, alexkiet a dit : trop grosse!!!! on peut demarrer en etant assis!!! Moi qui fait 2m je peux démarrer debout il y a 3 minutes, Falk34 a dit : La vache 😱, elle est énorme !!! Oui c'est ce qu'on me dit a chaque fois 😉 Mais oui c'est assez impressionnant, je n'arrive pas a trouver l'info sur le poids 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Pas mal du coup ils ont pu intégrer le système complet de suspension dans le moteur 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Ce message fait doublon, mais il fini par atterrir au bon endroit : ouf Enfin une nouvelle citadine !!! Mai 2023 je traduit : En Asie fin 2023, en France (mais y a pas de risque ) au mieux 2033, quand à la Russie (ou elle est censée être produite) avec la situation actuelle comment dire... Un nouvel acteur dans le monde de la gyro ce serait pas mal, mais il ne faudrait pas qu'il se loupe : Vétéran à réussi avec brio son entrée, mais il fait suite au départ de Ninebot et Rockwheel. On a connu un projet coréen https://www.espritroue.fr/topic/14353-nouvelle-iron-korea/#comment-271375 Un américain cité plus haut https://www.espritroue.fr/topic/17013-nouvelle-roue-made-in-usa/#comment-294602 Un espagnol est en attente également https://www.espritroue.fr/topic/17106-reciowheel/ Peut-être me trompe-je, mais je ne vois pas comment un tel monstre trouverait un nombre d'acheteurs suffisant pour être économiquement viable. Ou alors pour le Dakar dans une nouvelle catégorie dédié aux EDPM Modifié le 29 mars 2022 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Quel dommage de pas avoir le point de vue de @Techos78 sur l'usinage, la taille des roulements, l'emplacement de l'amortisseur... etc Amortisseur super protégé dont on espère disposé de réglages déportés ou d'une solution à la RécioWheel avec un accès facilité à la roue. L'amortisseur au centre de la roue est sans doute une excellente idée, mais implique une taille importante de la jante et un accès à ré-inventer. Je reste admiratif des bricolos et autres ingénieurs de tout poils qui foisonnent de bonnes et moins bonnes idées, mais restent créatifs et nous étonnent toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Le 26/12/2022 à 16:27, matou77 a dit : Des nouvelles ? Il me semble que le projet a été abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 24 mars 2023 Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Chaque projet cité emprunte des pièces à des roues existantes donc c'est quoi le but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Et pourtant...elle tourne. PS : Elle tournait serait plus juste... La vidéo date un peu. Modifié le 6 décembre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Mmmhh, une évocation horrible, dire "eppur si muove" pouvait coûter la mort aux temps maudits des intégristes catholiques... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés