C3line5059 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a vraiment une différence entre les coque externe de V8 et de V8F. Puisque je trouve deux fiche produit bien spécifique Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Oui differente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 différente a quel niveau quels sont les points de différence ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Je me posais la question aussi, vu que je vais changer ma V8 pour une V8S, et que j'ai en pièce-détachée en stock un côté de coque: déjà il y a les pads en mousse intégrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés