Freddy7294 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) il y a 22 minutes, Nolan75 a dit : oui je suppose que ça aide pour la marche arrière mais je vais déjà commencer à aller en avant la marche arrière après. ... Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk J'ai toujours entendu dire qu'il faut reculer pour mieux avancer Modifié le 12 janvier 2017 par Freddy7294 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billybob Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Hello ! Franchement je ne pense pas que la durée d'apprentissage soit liée à l'age, j'ai un peu plus de la moitié de ton âge et même après 40 km je ne suis pas tout à fait encore à l'aise. Mais il faut s'accrocher et le plaisir pur s'installe petit à petit. Et comme le précisent les autres, bien penser aux protections. Tu roules dans quel coin de Paris ? Peut-être qu'on se croisera un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Pour les gens de Paris, je vous propose de former une communauté de New Wheeler et d'aller au Mordor bois de vincennes pour s'entrainer Modifié le 12 janvier 2017 par Freddy7294 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Hello ! Franchement je ne pense pas que la durée d'apprentissage soit liée à l'age, j'ai un peu plus de la moitié de ton âge et même après 40 km je ne suis pas tout à fait encore à l'aise. Mais il faut s'accrocher et le plaisir pur s'installe petit à petit. Et comme le précisent les autres, bien penser aux protections. Tu roules dans quel coin de Paris ? Peut-être qu'on se croisera un jour Je m entraîne dans le parc d eoles 18 ème à côté du 104 ( centre culturel ) Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 J ai jamais croise un wheeler à Paris. ...Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Pour les gens de Paris, je vous propose de former une communauté de New Wheeler et d'aller au Mordor bois de vincennes pour s'entrainer Tu es de paris ? Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 à l’instant, Nolan75 a dit : Tu es de paris ? Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Oui m'sieur à Paris 13e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Oui m'sieur à Paris 13eOn pourrait se rencontrer pour m aider si tu veux ... on dit que les wheelers sont sympa et finir autour d un verre ? Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billybob Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 @Freddy7294 & @Nolan75 Je travaille à 5 min du bois de Vincennes justement Si vous voulez vous faire une petite session entrainement à l'occasion, ce serait avec plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 à l’instant, Billybob a dit : @Freddy7294 & @Nolan75 Je travaille à 5 min du bois de Vincennes justement Si vous voulez vous faire une petite session entrainement à l'occasion, ce serait avec plaisir !! @Nolan75 @Billybob avec plaisir, faut s'entraider entre voisins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [mention=881]Nolan75[/mention] [mention=866]Billybob[/mention] avec plaisir, faut s'entraider entre voisins On essaie de se caler une date . Pas ce wkend je taf Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 [mention=881]Nolan75[/mention] [mention=866]Billybob[/mention] avec plaisir, faut s'entraider entre voisins Salut je m entraîne depuis 3 jours à trouver l équilibre mais la bécane ne cesse tanguer , j ai aussi un ptit soucis de jambe plus grande que l autre et du coup j ai un pied qui force plus sur la machine c est chiant ... comment y remédier. ... weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) à l’instant, Nolan75 a dit : Salut je m entraîne depuis 3 jours à trouver l équilibre mais la bécane ne cesse tanguer , j ai aussi un ptit soucis de jambe plus grande que l autre et du coup j ai un pied qui force plus sur la machine c est chiant ... comment y remédier. ... weedy75 Baisse la pression de ton pneu pour voir. ( tu pèse combien, et quel pression as-tu actuellement ? ) Modifié le 13 janvier 2017 par Pascal91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billybob Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut @Nolan75 ! En plus du conseil de @Pascal91, j'ajouterai que cela viendra avec l'entrainement : Je pense que ton cerveau réagis comme ça pour le moment : "Oulah tu veux avoir le même poids sur tes 2 pieds alors qu'ils ne sont pas de la même hauteur ? C'est mort tu vas tanguer". Cette compensation se fera je pense instinctivement au niveau du bassin, qui s'inclinera progressivement du côté de ta jambe la plus longue (pour compenser la jambe la plus courte). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Je fais 180m 72 kg . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut [mention=881]Nolan75[/mention] ! En plus du conseil de [mention=308]Pascal91[/mention], j'ajouterai que cela viendra avec l'entrainement : Je pense que ton cerveau réagis comme ça pour le moment : "Oulah tu veux avoir le même poids sur tes 2 pieds alors qu'ils ne sont pas de la même hauteur ? C'est mort tu vas tanguer". Cette compensation se fera je pense instinctivement au niveau du bassin, qui s'inclinera progressivement du côté de ta jambe la plus longue (pour compenser la jambe la plus courte). OK merci mais je ne boîte pas pour autant juste 1cm de différence. La pression du pneu 3 bars mon pois et taille 72k 1.80mweedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Baisse la pression de ton pneu pour voir. ( tu pèse combien, et quel pression as-tu actuellement ? )72 k 1.80m pneu 3 barsweedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Une pression inférieur a 3bar pour commencer me semble bien pour apprendre sur une 14". Plus facile pour prendre confiance, a toi d'augmenter plus tard avec l’expérience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Merci pascal weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Une pression inférieur a 3bar pour commencer me semble bien pour apprendre sur une 14". Plus facile pour prendre confiance, a toi d'augmenter plus tard avec l’expérience.OK. J ai mis à 3 bars. . Merci du conseil weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés