matou77 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Coucou, espritroue étant un forum en français, pouvez vous enlever "home" et le transformer en "acceuil"comme c'était le cas avant, histoire d’être raccord : merci beaucoup d'avance Bisous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 c'est pas faux !!! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) Ben en même temps, non seulement home, c'est parfait'ment français et surtout, sa définition tout à fait pertinente dans l'contexte donc vu d'ma f'nêtre rien à r'dire Mais bon... Modifié le 25 mars 2022 par Roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 8 heures, Roofus a dit : Ben en même temps, non seulement home, c'est parfait'ment français et surtout, sa définition tout à fait pertinente dans l'contexte donc vu d'ma f'nêtre rien à r'dire Mais bon... Tu veux dire que mon dico et moi datons un peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 un "dico" ..... ??? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 20 heures, matou77 a dit : Coucou, espritroue étant un forum en français, pouvez vous enlever "home" et le transformer en "acceuil"comme c'était le cas avant, histoire d’être raccord : merci beaucoup d'avance Bisous Coucou également, et sur un forum français, à la place de "Home" tu penses que l'on écrirait "Acceuil" ou bien plutôt " Accueil" ??? 😉 Bisous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Un codi... ta vu hey gro, fé pa ton bolos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) il y a 17 minutes, matou77 a dit : Tu veux dire que mon dico et moi datons un peu C'est pas faux ! Modifié le 25 mars 2022 par Roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Excusez-moi, je ne savais pas qu'il y avait des extrémistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 6 minutes, 0rsa a dit : Excusez-moi, je ne savais pas qu'il y avait des extrémistes. Ça m'est adressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, matou77 a dit : Ça m'est adressé ? Je blaguais 🙃Accueil est de retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Merci pour le changement Orsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Aux puristes de la loi Toubon, dite Allgood (Heh, ca place l’âge de l’avoir vu passer celle la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 12 minutes, misc a dit : Aux puristes de la loi Toubon, dite Allgood (Heh, ca place l’âge de l’avoir vu passer celle la) et aussi de s'en souvenir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés