wheeler dealer Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Hello, Je viens de tomber sur un site visiblement espagnol qui vend trot Xiaomi, inmotion etc à des prix vraiment intéressants. Je n'ai par contre pas trouvé d'avis sur ce site. Si quelqu'un a une technique pour vérifier la fiabilité du site je suis preneur ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Si pas d avis et pas de paiement PayPal laisse tomber direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 26 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Y a paiement PayPal. Ils ont même un numéro où tu peux les contacter en Espagne...les seuls avis que j'ai trouvé sont sur un site allemand lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy77 Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Bonjour j'ai était tenté par ce site iscooting par sait prix intéressant j'ai commandé 2 accessoires, il son payé encaissé à la commande. Le suivi du site dit envoyé et le suivi livreur (GLS) dit commande en préparation toujours pas pris en charge par GLS . SERVICE client ??? Sur WhatsApp réponse âpre 6 jour j'ai envoyé un formulaire de plainte en capture d'écran et la il on répondu, avec des excuses et comme quoi ces un cas rare et qu'il ferait tout pour que ma commande arrive. mai toujours rien j'ai envoyé encore des msg mai plus personne et toujours pas de commande et le suivi toujours au même niveau .commande passée le 09/01/2023 et payé ,toujours rien ni changement dans le suivi au 16/01/2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Ouvre un litige PayPal,il repondront ou rembourseront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Pas rassurant effectivement, à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés