Christian-91 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 (modifié) 175km en mode éco c'est pas mal ! https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/mavaro-neo-175-km-d-autonomie-et-un-radar-garmin-pour-le-nouveau-vélo-électrique-urbain-de-cannondale/ar-AAVuth5?ocid=EMMX https://www.01net.com/actualites/mavaro-neo-175-km-d-autonomie-et-un-radar-garmin-pour-le-nouveau-velo-electrique-urbain-de-cannondale-2055652.html Modifié le 26 mars 2022 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 on va y venir de plus en plus au vue des prix de l'essence et surtout la flambée des prix des vehicules electriques une bonne alternative economique et un bon investissement, manque plus que les amenagements des pistes cyclabes! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Frifrilaw7 a dit : manque plus que les amenagements des pistes cyclabes! Dans mon coin il n'y en a pas beaucoup, pour ne pas dire quasiment inexistante ! Pour le prix et bien j'ai remarqué de la spéculation, en particulier sur un vélo que je pensais acheté un jour, j'espérais une baisse et non une augmentation , par exemple : un vélo à 1500€ pendant 3 trois ans, en septembre l'année dernière +100€, maintenant +300€, donc en six mois il est passé à 1900€ , donc abandonne Modifié le 26 mars 2022 par Christian-91 ajout commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 il y a 7 minutes, Christian-91 a dit : Dans mon coin il n'y en a pas beaucoup, pour ne pas dire quasiment inexistante ! christian tu es vers ou dans le 91 ??, j'ai vecus en seine et marne a combs la ville ou la j'avais le choix pour aller au carrée de senart ! maintenant je suis a cote de montpellier et c'est le paradis du velo 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2022 (modifié) il y a 45 minutes, Frifrilaw7 a dit : christian tu es vers ou dans le 91 ??, j'ai vecus en seine et marne a combs la ville ou la j'avais le choix pour aller au carrée de senart ! maintenant je suis a cote de montpellier et c'est le paradis du velo 😁 Sur Yerres, Pour le carré Sénart pas de problème, Boissy saint Léger/Bonneuil, Draveil, pour ces derniers boff pour la promenade, pour Melun et ailleurs boff aussi Il n'y a rien en partant de Yerres il faut se taper de la ville pour en sortir, avec les fous du volant c'est jamais gagné Je précise que je suis à la retraite et je ne fais que de la promenade, rarement des courses en boutiques ! Modifié le 26 mars 2022 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 175 KMS. en mode éco ; ceci est à relativiser ; dans les meilleures conditions ; poids du pilote , vent ; ........... Grosse batterie de 750 Wh ; excellent ; Ce VAE est un très bon vélo urbain ; qualité et finitions sont au RDV ; 7000 le modèle haut de gamme ; ça douille ....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 cannondale fait de tres bon velos mais la il se touche un peu trop je trouve ( prix+ marge ) a acheter pour une utilité en remplacement de son vehicule pour le trajet taf/domicile car au prix de l'essence faut le rentabiliser.. possibilité de toucher une prime pour un velo electrique ( condition etre eligible a la prime de 500 euros et ne pas depasser 3 fois le smic) et surtout avoir des pistes cyclables adaptés aux velos tout depends de la region , car vivre a la campagne tout le monde ne peux pas rouler sur des petites routes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Pour le prix, ta un scooter electrique BMW d'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 les prix élitiste des VAES toute catégories confondues commencent a peser sur le budget des ménages! au vue des flambés des matières premières , cela va pas aller en s'arrangeant 🤔 et pourtant sur la région je croise beaucoup de cyclistes avec des vélos haut de gamme comme quoi les gens n'hésitent pas a se faire plaisir un peu comme notre passion! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 19 heures, Pat75 a dit : Pour le prix, ta un scooter electrique BMW d'occasion. Il y a des vélos à + de 10000€ qui ne sont pas électrique, alors ..... ! il y a 43 minutes, Frifrilaw7 a dit : et pourtant sur la région je croise beaucoup de cyclistes avec des vélos haut de gamme comme quoi les gens n'hésitent pas a se faire plaisir un peu comme notre passion! Tout à fait ! , sans parler de la trottinette à + de 14400€ dans ton lien Weped 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés