Isaac Clarke Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 On ne s'est pas bousculer au portillon pour répondre à mon précédent sujet. C'est pas grave, j'ai une autre question concernant la batterie et la carte mère sur Xiaomi, peu importe le modèle c'est toujours pareil. À quoi servent les 3 fils, jaune vert blanc il me semble, qui sortent de la batterie et se branche sur le contrôleur ? J'aimerai mettre une batterie ayant une capacité plus élevée cependant je ne trouve aucune batterie qui est pourvue de ces 3 fils dont le rôle est inconnu au bataillon. Si on le débranche la trott gueule et met un code erreur 21. Voilà si vous pouvez m'éclairer la dessus, ou si vous avez accès à un manuel d'atelier de ces xiaomi je vous serai très reconnaissant, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 il y a 8 minutes, Isaac Clarke a dit : Voilà si vous pouvez m'éclairer la dessus, ou si vous avez accès à un manuel d'atelier de ces xiaomi je vous serai très reconnaissant, merci ! Voilà sans chercher bien loin Trouvé dans la faq xiaomi, https://www.espritroue.fr/topic/4842-xiaomi-m365-faq-liste-des-problèmes-et-solutions-répertoriées/ Manuel de réparation M365.pdf Les codes erreur sont aussi dans la faq 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Clarke Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés