djébel ul adil Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) salut à tous je me prénomme Christophe et je wheel depuis 1 an et demi, j'ai une Gotway MCM4 V2 340 pécho chez Guillaume en mai 2016 et j'en suis ravis, j’espère pouvoir faire une randoroue bientôt car jusqu’à maintenant j'ai toujours eu des empêchement... A bientot... Modifié le 11 janvier 2017 par djébel ul adil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djébel ul adil Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, Karasu a dit : bienvenue sur le forum merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bienvenu Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés