Ebikeadventure Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 (modifié) Non, je ne suis pas vendeur de roues (ni de pompe 😜)... et avec la valve de l'Airzound 3 en plus, et 2 suspensions à air, c'est pas moins de 37 valves Schrader. Marre de ma vieille pompe à manomètre cassé et son gros raccord inopérant sur certaines valves, et la mini pompe télescopique avec manomètre (Ali) dont je me sers habituellement est performante pour sa taille, mais j'ai quand même des valves particulièrement inaccessibles, et pour partir de 0 parfois, c'est vraiment du sport ! J'ai commandé la Xiaomi 1S (c'est la 2ème version, améliorée) : Pas de notice en Anglais ou en Français sur la version commandée sur Ali...mais elle est si simple à utiliser. Ne permet pas le dégonflage...(pas grave) Embout Presta et ballon dans la boite mais pas de câble USB ni chargeur. + Accède à TOUTES mes valves y compris les plus inaccessibles comme celles de roues de 20 pouces avec gros moteur. + Embout parfait : Aucune fuite. + Encombrement et poids mini. + Gonfle jusqu'à 10 Bars. Testée sur des roues de trott, mountainboard, roller TT, moto, remorques, roues 20 pouces avec moteur direct drive, roue 26 pouces, Airzound 3... Du 6,8,11,14,15,20,26 pouces : Super efficace. Y a plus qu'à espérer qu'elle soit fiable Modifié le 27 mars 2022 par Ebikeadventure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 j'ai la même .... super pour gonfler régulièrement mes roues !!! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Quelles sont les différences par rapport à la 1ére version pour cette pompe Xiaomi ?... Bon ride ... Oliver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Elle gonfle plus vite que la 1ère version et son embout est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Thanks rider Ebikeadventure ; son nom c'est Xiaomi 1 S . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Je gonfle même mes roues de voiture avec cette pompe, c'est un chouia long pour du 195/16 mais ça fait le job. Je l'ai depuis 3 ans maintenant est aucune défaillance à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés