LudoK Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour à tous, Le chargeur de ma ninebot one E+ viens de me lâché C'est devenu completement introuvable sur le net même en Asie 😭 Si quelqu'un à cela en stock je suis preneur .... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) En voici un @Ludovic Klersy Modifié le 29 mars 2022 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Effectivement, il est toujours dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoK Posté(e) le 30 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Merci pour vos réponses, Effectivement je l'avais vue ton chargeur LGT2 mais impossible de répondre comme si ton sujet était désactivé ... Je n'arrive pas non plus à t'envoyer un message privé 😬 Si il est toujours dispo je suis preneur, si tu arrive à m'envoyé un message privé pour que l'on puisse convenir d'un rendez-vous Il y a 7 heures, LGT2 a dit : Effectivement, il est toujours dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojom Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 J'ai eu le même problème... Quelqu'un à une solution pour en trouver ? Ali express ou autre mais j'ai pas confiance en ces sites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés