Timal974 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour à tous ! Je m'appelle Steve, j'ai 46 ans, j'habite dans la Région Parisienne et j'ai décidé de me mettre à la gyroroue malgré les avis autour de moi qui sont négatifs sur ce moyen de transport et de loisir. j'espère trouver des conseils et faire des sorties également en off road dés que je maitriserai ma futur Roue. à bientôt !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Hello, Bienvenue ici, super forum, super conseils, pleins y sont déjà, en passant un peu de temps tu trouveras pas mal de réponses. Tout le monde pense qu'un wheeler est un peu barré, et donc tout le monde à envie de te sauver de ce truc diabolique. MAIS ils oublient qu'on peut être responsable qu'on a pas plus envie qu'eux de finir aux urgences et que l'apprentissage et la pratique procurent un grand plaisir, voir une addiction, tu verras toutes les occasions sont bonnes pour sortir rouler. A++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 bienvenu sur le forum Il y a 4 heures, Timal974 a dit : malgré les avis autour de moi qui sont négatifs sur ce moyen de transport et de loisir. négatifs pourquoi? idées préconçues ou ignorance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Salut @Timal974, Bienvenue sur le forum et bonne maîtrise de ta roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timal974 Posté(e) le 30 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 4 heures, Karasu a dit : bienvenu sur le forum négatifs pourquoi? idées préconçues ou ignorance? Pour moi c'est l'ignorance KARASU ! ils connaissent pas vraiment le sujet et trouvent ça dangereux en ville donc pour moi c'est pas fondé tant pis pour eux. Merci pour l'accueil 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 23 heures, Timal974 a dit : Bonjour à tous ! Je m'appelle Steve, j'ai 46 ans, j'habite dans la Région Parisienne et j'ai décidé de me mettre à la gyroroue malgré les avis autour de moi qui sont négatifs sur ce moyen de transport et de loisir. j'espère trouver des conseils et faire des sorties également en off road dés que je maitriserai ma futur Roue. à bientôt !! Salut timal974 , j'ai lancé il y à quelques mois une Gyroschool à Bagneux avec une salle et un grand terrain en extérieur . On a même tester la dernière gyroroue Kingsong S20 le 26 février . Tu est le bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalB Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) Bienvenu sur ce super forum, plein de passionnés, sans forcément qu'ils leur manquent une case... Pour moi, les avis négatifs viennent surtout de la méconnaissance. J'ai encore beaucoup de mal à expliquer que je ne tombe plus en roue (j'ai un style tranquille). Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas et dénigrent vite ce qu'ils ne se sentent pas capable de faire. A tort. Je me rends compte que "juste apprendre" rebute déjà beaucoup de monde. En tout cas, je ne suis wheeler que depuis quelques mois (mais devenu un inconditionnel). Je fais beaucoup de ville et ce que je trouve le plus dangereux, ce sont les gens à pied qui marchent en regardant en même temps leur téléphone et qui traversent les pistes cyclables n'importe comment. Il faut surtout apprendre à être vigilant pour les autres. Au final, peu importe les grincheux. Il y a tant à faire avec les autres. Et tu es vraiment au bon endroit avec ce forum. Modifié le 3 avril 2022 par PascalB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés