esteban999 Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 salut a tous comme vous pouvez le constater, je possède une v10f flambant neuve qui totalise 50 kms je souhaite écouter ma musique tranquillou en roulant avec ma wheel mais pour l'instant le meilleur truc que j'ai trouvé c'est une oreillette sur deux dans les oreilles!! en effet, lorsque je mets la musique sur ma v10f en bluetooth, le son est vraiment bas!!! y a t il une astuce pour augmenter ce son précisément?je précise que les hp marchent bien car les alertes (tilt back,on,off...) sonnent beaucoup plus fort que la musique que je souhaite mettre!!! derniere mise a jour firmware aussi de mise!! merci a tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Bonjour. As tu fait l'appairage de ta wheel à ton téléphone pour ce qui est de la source audio ? Si oui, lorsque tu fais jouer de la musique sur ton tel, le son sort par les enceintes de ta wheel et tu règles le son sur ton téléphone en augmentant ou diminuant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 30 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2022 oui oui le son sort bien de la wheel. effectivement quand je descends ou monte le volume de la musique sur mon telephone ca fait descendre et monter le son sur la wheel mais c est pas fou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 (modifié) HP défectueux ou bien carte fille qui gère le bluetooth, roue neuve, si motivé et bien sav 😢 désolé pour toi. Modifié le 30 mars 2022 par genialmaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2022 salut a tous merci pour vos reponses. j’ai trouvé le probleme….la housse inmotion qui netait pas la bonne!!!on m’avait envoyé une housse v8 dans un blister v10!!! du coup la housse masquait les hp!!!!! j’ai recu ma nouvelle housse ce matin et ca pulse niveau sonore👍👍👍👍 plus qu’a tester sur le terrain mais je pense que tt devrait etre rentré dans l’ordre😋😋😋😋merciiiiiii encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés