Aller au contenu

Gonflage KS S18


Cabri

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour les wheelers,

Comme convenu, je reviens vers vous, je ne sais pas si le repositionnement de ma valve a règlé le souci de wobble que j'avais rencontré, depuis plus de problème mais comme j'ai augmenté la pression du pneu dans le même temps, je ne peux dire... Pour les power pads que me conseillais David, Ali en ce moment n'est vraiment pas express les délais sont à rallonge.

Pour l'instant je suis relativement déçu de la S18, je m'attendais à mieux quant à la puissance, par rapport à 1000W de ma V8F, je  ne sais pas où sont les 2200W de la Kingsong , je m'attendais aussi à un meilleur guidage (quelqu'un  disait qu'on avait "l'impression d'être sur des rails", je maitrisais mieux la précédente à basse et moyenne vitesse, ceci n'est  peut-être pas dû à la wheel mais sans doute au wheeler, pareil pour la puissance que je sais en tirer la quintessence de l'engin, ceci n'est pas un jugement de valeur, ça n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cabri a dit :

Bonjour les wheelers,

Comme convenu, je reviens vers vous, je ne sais pas si le repositionnement de ma valve a règlé le souci de wobble que j'avais rencontré, depuis plus de problème mais comme j'ai augmenté la pression du pneu dans le même temps, je ne peux dire... Pour les power pads que me conseillais David, Ali en ce moment n'est vraiment pas express les délais sont à rallonge.

Pour l'instant je suis relativement déçu de la S18, je m'attendais à mieux quant à la puissance, par rapport à 1000W de ma V8F, je  ne sais pas où sont les 2200W de la Kingsong , je m'attendais aussi à un meilleur guidage (quelqu'un  disait qu'on avait "l'impression d'être sur des rails", je maitrisais mieux la précédente à basse et moyenne vitesse, ceci n'est  peut-être pas dû à la wheel mais sans doute au wheeler, pareil pour la puissance que je sais en tirer la quintessence de l'engin, ceci n'est pas un jugement de valeur, ça n'est que mon avis.

Avec la suspension, tout paraît plus doux, ça joue pas mal sur la perception de ride. Si tu regarde le compteur, malgré que la S18 est connu pour pas non plus avoir une accélération de ouff, le compteur monte vite quand même! De plus si tu tape de la bonne pentes, tu va voir que du 20-25° ne lui font pas peur. 

Les watt donner peuvent être en parti utiliser plus pour le couple (ex en monté) que en accélération. 

Moi je la kiff avec un réglage de -2° en avant. Faut essayer différents réglages. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 31/03/2022 à 18:41, David schwartz a dit :

tu va voir la S18 une fois la suspatte bien régler la S18 ces une arme redoutable, avec une superbe maniabilité, mais pas avec les "power pad" d'origine! si ont peux appeler ça des power pad  🤣

Lol !

Tu conseilles quoi comme power pads ?

J'aimerai en mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward