Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut en faisant le calibrage de la gw au redémarrage j ai eu un bip long qui ne s arrêtait pas . Du coup j ai du l éteindre Est ce normal ? Ou peut être que je m y prends mal .? Pas de notice et même si il en existait je pense qu elle serait en chinois weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Pour calibrer... 1. La roue est allumée, connectée à l'application Gotway, préparée sur un sol horizontal, la roue elle-même en position verticale. 2. Sur l'application choisir Calibration 3. La roue renvoie un double bip de basculement dans le mode Calibration. La roue coupe le maintien gyroscopique. 4. Éteindre la roue. Vérifier (un niveau peut être utile) que la roue est toujours dans la position verticale gauche droite et dans la position de Calibration avant/arrière souhaitée. La roue ne doit plus bouger. 5. Rallumer la roue. Elle émet des bips pendant la Calibration pendant quelques secondes. Ne pas bouger. Lorsque la roue a réussi la calibration, elle émet un bip continu. Sinon ce sont des bips intermittents continus indiquant un échec. Éteindre la roue et recommencer si échec. 6. Après calibration, au rallumage de la roue, elle émet un bip comme habituellement. Verifier si le gyroscope est en fonctionnement normal, avant de partir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Pour calibrer... 1. La roue est allumée, connectée à l'application Gotway, préparée sur un sol horizontal, la roue elle-même en position verticale. 2. Sur l'application choisir Calibration 3. La roue renvoie un double bip de basculement dans le mode Calibration. La roue coupe le maintien gyroscopique. 4. Éteindre la roue. Vérifier (un niveau peut être utile) que la roue est toujours dans la position verticale gauche droite et dans la position de Calibration avant/arrière souhaitée. La roue ne doit plus bouger. 5. Rallumer la roue. Elle émet des bips pendant la Calibration pendant quelques secondes. Ne pas bouger. Lorsque la roue a réussi la calibration, elle émet un bip continu. Sinon ce sont des bips intermittents continus indiquant un échec. Éteindre la roue et recommencer si échec. 6. Après calibration, au rallumage de la roue, elle émet un bip comme habituellement. Verifier si le gyroscope est en fonctionnement normal, avant de partir...Merci pour ton aide weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Pour calibrer... 1. La roue est allumée, connectée à l'application Gotway, préparée sur un sol horizontal, la roue elle-même en position verticale. 2. Sur l'application choisir Calibration 3. La roue renvoie un double bip de basculement dans le mode Calibration. La roue coupe le maintien gyroscopique. 4. Éteindre la roue. Vérifier (un niveau peut être utile) que la roue est toujours dans la position verticale gauche droite et dans la position de Calibration avant/arrière souhaitée. La roue ne doit plus bouger. 5. Rallumer la roue. Elle émet des bips pendant la Calibration pendant quelques secondes. Ne pas bouger. Lorsque la roue a réussi la calibration, elle émet un bip continu. Sinon ce sont des bips intermittents continus indiquant un échec. Éteindre la roue et recommencer si échec. 6. Après calibration, au rallumage de la roue, elle émet un bip comme habituellement. Verifier si le gyroscope est en fonctionnement normal, avant de partir...Merci pour ton aide weedy75weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Elle tangue vers la droite non ? Après calibrage ... normal ou pas? weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Tu ne devais pas etre bien à plat au moment du calibrage. A mon avis tu peux recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Tu ne devais pas etre bien à plat au moment du calibrage. A mon avis tu peux recommencer.OK weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bon je l ai remis bien droit mais une fois allumé il va à gauche c est dire en arrière sur le mur sur environ 10cm et tombe .Et quand je le mets droit il se penche pour se corriger Alors que faire weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 a mon avis faudrais que tu fasse la calibration avec le pneu dégonfler. histoire que la roue soit bien droite sur la jante. puis une fois la calibration terminer le regonfler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 a mon avis faudrais que tu fasse la calibration avec le pneu dégonfler. histoire que la roue soit bien droite sur la jante. puis une fois la calibration terminer le regonfler.Je le ramène demain chez e roue et ils trouveront la solution .weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.