Skulleader Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour à toutes et à tous, Avec mon épouse nous avons acheté deux draisiennes de la marque MoovWay B3, nous voulions deux petits véhicules pour aller travailler et faire nos courses en ville. Si je me permet d'écrire ce message c'est que la mienne fonctionne parfaitement alors que celle de mon épouse rencontre un problème avec son affichage, hier soir pour la première fois nous sommes parti rouler, à plusieurs kilomètres de la maison sur son affichage il était indiqué 3 barres d'autonomie elle a subitement chutée à 0. Alors que sur la mienne mon affichage m'a bien indiqué que je perdais une barre après l'autre jusqu'à zéro. Est-ce un problème récurant, est-ce que je dois la ramener au magasin pour la faire remplacer ? Un grand merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou Posté(e) le 7 février 2023 Partager Posté(e) le 7 février 2023 Bonjour j'ai le même problème changer la batterie mais le problème est toujours là, si vous avez des infos a me donner je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.