Guz Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Je suis l'heureux propriétaire d'une trottinette Kaboo Mantis 10 Gt V2 que je souhaiterais malheureusement vendre. Le dépôt d'une petite annonce sur le forum fonctionne-t-il toujours ? La rubrique apparait en grisé dans la création de contenu. Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Guz a dit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Je suis l'heureux propriétaire d'une trottinette Kaboo Mantis 10 Gt V2 que je souhaiterais malheureusement vendre. Le dépôt d'une petite annonce sur le forum fonctionne-t-il toujours ? La rubrique apparait en grisé dans la création de contenu. Merci par avance pour vos réponses. bonjour, il faut que tu papote (post) un certain nombre de fois pour débloquer ta situation, tu participe ici et là, ..... Modifié le 3 avril 2022 par Christian-91 retrait d'un blabla inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) Hello C'est pour éviter les passages éclair, juste pour déposer une annonce, comme sur lbc. Le Forum, c'est pour le partage, sinon il y a lbc. Modifié le 3 avril 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guz Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Je comprends mieux la situation. Merci beaucoup pour vos réponses Minch et Christian 91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 De plus ça va te laisser le temps de peaufiner ton annonce et de la mettre dans la bonne rubrique quand tu pourras le faire, si tu est un peut bavard ça ne prendra pas beaucoup de temps pour "débrider" la rubrique vente, N'oublie pas de joindre quelques photos, km, .... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés