Pat75 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il n'y a pas que le monoroues qui prennent feu . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 C'est Chinois aussi les bus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Electrique ou pas, un bus qui crame c'est du spectacle. J'en ai croisé un un soir sur mon trajet-taf, à Nanterre : Sur cette ligne ce sont des modèles hybrides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Bon, ben je boycotte le bus jusqu'au batch 2. Yen a marre de ces QC foireux ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés