Triglidine Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Bonjour, Mon connecteur moteur => controleur s’étant abîmé (fiches mâles sectionnés et restées dans le connecteur femelle du controleur) je recherche un tuto pour remplacer ce cable, est ce que c est réalisable ou il faut que je change complètement le moteur? merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Bonjour, peux-tu poster une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Hello, suivre un tutoriel de remplacement de gomme. Cette méthode te permettra l'accès au câble du moteur. Tu dégage ton câble et en soude un nouveau. Faudra aussi trouver ton câble de rechange.. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés