Pasteur Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Les gars je viens de voir une Msuper2 850wh pour 500€ mais sur facebook page Gotway electric unicycle Elle est abimée mais certain diront que ce n'est rien. A++ les potos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Occasion de malade si la roue est en ordre mais faut avoir envie de se taper des kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 le gars qui est en Alsace par ex est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 J'imagine qu'il n'y a plus de garantie sur cette roue! Mais elle me tente bien. Sauf que Brest - Pays bas, ça fait une trotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 contact le gars moi j'ai pas d'info. mais je te conseil si tu est confiant de passer par le covoiturage, c'est top. Je l'ai fait pour des roues et d'autres choses. Notamment un télescope de 40kg-1,80m-50cm qui prenait la moitié d'une voiture 4portes (j'explique pas la fragilité du bidule) et impeccable aucun bobo pour 30€ les plus de 500km. C'est juste une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 @Pasteur si j'ai bien tout compris en changeant de forum, tu n'a plus de roue ? bonne réflexion le choix est grand! mais une ms2-850 doit correspondre à ms3-820 j'y ai gouté 400km. C'est un bon rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2017 effectivement je pourrai me payer une MS2 mais la MS3 est bien plus jolie sans parler des différences qui sont utiles. Bref j'attend juste de trouver une occasion tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Le 11/02/2017 à 23:17, Pasteur a dit : effectivement je pourrai me payer une MS2 mais la MS3 est bien plus jolie sans parler des différences qui sont utiles. Bref j'attend juste de trouver une occasion tip top haaa Mosieur veut jouer dans la cour des grands! (rouleurs bien sûr) mdr bonne quête (sans jeux de mots) !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 Mon cher Roland je ne fais que suivre le Maitre des blagueurs rouleurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Selon moi, HT LS veut dire "high torque" (grand couple) "low speed" (basse vitesse), ceci pouvant expliquer le prix raisonnable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 3 heures, Olbom a dit : Selon moi, HT LS veut dire "high torque" (grand couple) "low speed" (basse vitesse), ceci pouvant expliquer le prix raisonnable ... Non, je ne crois pas. C'est un modèle répondant à un besoin particulier, certes, mais pas dévalorisé du tout par son couple plus important (et sa contrepartie "vitesse"), puisqu'au contraire voulu par l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ah, les goûts et les couleurs ... C'est vrai que mon jugement est sévère, étant ravi de mon MS2 LT HS ... ;-)Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 une version LS HT est à mon sens mieux sur ce modèle ne disposant pas de tiltback, car le risque de coupure est moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 C'est aussi mon avis, pour avoir dépassé une fois la Vmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 La MS2 HT dispose également d'une V max (forcément!), mais juste un peu plus basse. De là à dire qu'on ne peut pas se faire mal avec, je n'irai sûrement pas jusque là, et d'autant plus qu'on risque de l'atteindre plus souvent et plus facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés