Omi Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) Salut à tous, Voilà j'ai un petit souci sur ma M365 de 2017 : elle s'allume quand j'appuie sur le bouton home puis s'éteint quasi aussitôt, et quand je branche le chargeur il s'allume quelques petites secondes en rouge puis redevient vert indéfiniment. La réinitialisation de la trottinette (frein + accélérateur + bouton ON/OFF) est impossible, vu que la trottinette ne reste pas assez longtemps allumée (pourtant le phare led s'allume, même s'il s'éteint rapidement après). J'ai essayé de démonter la batterie pour la tester et rien d'anormal jusqu'au BMS, les valeurs affichées par le multimètre sont plutôt normales pour son âge (5ans). Concernant le fusible Z je n'ai pas su comment le tester. J'ai aussi essayé de réinitialiser le BMS au cas où ça améliorerait la situation mais rien de différent à part quelques clignotements bleus et rouges (je n'ai pas l'ordre des clignotements en mémoire). Si vous avez des idées du problème et des solutions je suis preneur ! Modifié le 8 avril 2022 par Omi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omi Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Up... quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omi Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Personne ne connait ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troti25 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Le 09/04/2022 à 05:26, Omi a dit : Up... quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Change de trott 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 il y a une heure, Omi a dit : Personne ne connait ce problème ? ou personne ne connait le problème, alors au cas je mets un tuto mais sans garantie de résultat https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/04/25/resoudre-les-problemes-de-batterie-ou-de-non-allumage-de-votre-trottinette-xiaomi/ La FAQ xiaomi si tu ne la pas regardé ! https://www.espritroue.fr/topic/4842-xiaomi-m365-faq-liste-des-problèmes-et-solutions-répertoriées/ Un tableau des erreurs, pour toi ça serait la 1ere ligne (1 0 = 1bip) mais pas sûr que se soit la bonne réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés