esteban999 PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2022 bonjour a tous je possede une v10f mais franchement attendre 5h pour la charger ca me souleđđ du coup je voulais savoir ou acheter un charge doctor ou un chargeur rapide ou les 2!!! merci a tousđđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrP-MrF PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Bonjour Esteban. Tu peux toujours faire une recherche dans la barre rechercher en haut Ă droite. Tu aurais vu qu'il y avait un sujet dessus (en gĂ©nĂ©ral vas toujours Ă la fin du forum qui rĂ©sume le tout) Les charge doctor n'existent plus, tu peux soit obtenir un chargeur rapide 5A (tu peux voir sur ali), soit un chargeman avec un chargeur complĂ©mentaire. Pour ma part j'ai revendu mon chargeur et j'ai un seul chargeur rapide. Vu la petite batterie de la V10F en mĂȘme temps je ne sais pas si cela vaut le cout de l'investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sbouju PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Il y a 6 heures, esteban999 a dit : bonjour a tous je possede une v10f mais franchement attendre 5h pour la charger ca me souleđđ du coup je voulais savoir ou acheter un charge doctor ou un chargeur rapide ou les 2!!! merci a tousđđ Si c'est juste pour charger rapidement, je te conseille plutĂŽt le chargeur rapide  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Je pense que de 0 a 100% c est meme 8h avec le chargeur d origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
esteban999 PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Il y a 8 heures, MrP-MrF a dit : Bonjour Esteban. Tu peux toujours faire une recherche dans la barre rechercher en haut Ă droite. Tu aurais vu qu'il y avait un sujet dessus (en gĂ©nĂ©ral vas toujours Ă la fin du forum qui rĂ©sume le tout) Les charge doctor n'existent plus, tu peux soit obtenir un chargeur rapide 5A (tu peux voir sur ali), soit un chargeman avec un chargeur complĂ©mentaire. Pour ma part j'ai revendu mon chargeur et j'ai un seul chargeur rapide. Vu la petite batterie de la V10F en mĂȘme temps je ne sais pas si cela vaut le cout de l'investissement. merci pour ta reponse. bon du coup je vais regarder du cote chargeur rapide 5A!!!la v10f le supportera sans souci? un lien ali vers lequel me tourner?merciđđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
esteban999 PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Il y a 4 heures, v5f06 a dit : Je pense que de 0 a 100% c est meme 8h avec le chargeur d origine. t as raison. hyper longđđđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
esteban999 PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Il y a 4 heures, sbouju a dit : Si c'est juste pour charger rapidement, je te conseille plutĂŽt le chargeur rapide  t as raison. vu les reponsesâŠchargeur rapide du coupđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrP-MrF PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2022 il y a 19 minutes, esteban999 a dit : merci pour ta reponse. bon du coup je vais regarder du cote chargeur rapide 5A!!!la v10f le supportera sans souci? un lien ali vers lequel me tourner?merciđđ Pas de lien ali, mais sauf erreur, c'est le mĂȘme type de connectique v8/ v10 / V10F / V11 SAUF ATTENTION que la V11 a la mĂȘme fiche mais le branchement n'est pas le mĂȘme, le 84V- est sur la troisiĂšme fiche pas la 2Ăšme... Je ne m'y connais pas assez en chargeur pour te conseiller une marque / un site en particulier. Je passe donc mon tour pour une recommendation Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
esteban999 PostĂ©(e) le 8 avril 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2022 il y a 1 minute, MrP-MrF a dit : Pas de lien ali, mais sauf erreur, c'est le mĂȘme type de connectique v8/ v10 / V10F / V11 SAUF ATTENTION que la V11 a la mĂȘme fiche mais le branchement n'est pas le mĂȘme, le 84V- est sur la troisiĂšme fiche pas la 2Ăšme... Je ne m'y connais pas assez en chargeur pour te conseiller une marque / un site en particulier. Je passe donc mon tour pour une recommendation merci pour tes infosđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés