J’ai donc inversé le sens des powerpads (la partie la plus large à l’arrière)
Je sens bien que j’ai en butée les Powerpads à l’arrière.
Mais malgré tout lorsque un freinage s’impose en agglomération, j’ai l’impression que la roue a tellement d’inertie que j’ai l’impression qu’elle ne pourra jamais s’arrêter.
En gros de 35 km/h à 20km/h ça se fait
Mais de 35 à 5km/h c’est super long
Je n’arrive pas à me basculer en arrière même avec les pads… la peur que mes mollets glissent et qu’il me faudrait presque des pads de la largeur de mes mollets.
Avez-vous des conseils ? Posture pour freinage ?
Au passage avec la S20, ou la Ex N je n’avait aucun mal à freiner.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Komawheel
Bonjour à tous
Un ami m’a prêté une Begode Ex
Impressionnante et performante
Avec les powerpads j’arrive à bien accélérer.
Mais pour le freinage c’est horrible
J’ai donc inversé le sens des powerpads (la partie la plus large à l’arrière)
Je sens bien que j’ai en butée les Powerpads à l’arrière.
Mais malgré tout lorsque un freinage s’impose en agglomération, j’ai l’impression que la roue a tellement d’inertie que j’ai l’impression qu’elle ne pourra jamais s’arrêter.
En gros de 35 km/h à 20km/h ça se fait
Mais de 35 à 5km/h c’est super long
Je n’arrive pas à me basculer en arrière même avec les pads… la peur que mes mollets glissent et qu’il me faudrait presque des pads de la largeur de mes mollets.
Avez-vous des conseils ? Posture pour freinage ?
Au passage avec la S20, ou la Ex N je n’avait aucun mal à freiner.
Merci beaucoup
12 réponses à cette question
Messages recommandés