interlight Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Il m'est impossible d'allumer ma roue. Quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, elle fait un bip, les led s'allument une demi seconde et tout s'éteint. A partir de la, je ne peux plus l'allumer pendant 15 minutes. Quand elle est branchée sur secteur, je peux essayer plusieurs fois de suite, elle réagit pareil : elle s'éteint tout de suite, sauf que je peux réessayer de l'allumer tout de suite. J'ai fait une vidéo que vous trouverez en PJ. Je précise que ce problème est arrivé d'un seul coup, comme ça. Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider video-1484261838.mp4 Modifié le 13 janvier 2017 par interlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billybob Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonsoir interlight, Est-ce que la roue a morflé ? Pour moi, 2 possibilités : Ton interrupteur a été abîmé, il envoi consécutivement un signal "allumer" et "éteindre" à ta roue (le moins probable) La carte-mère (ou autre composant) a été beaucoup trop secoué et un composant à lâché (le plus probable) Dans les 2 cas c'est retour SAV direct ce qui n'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. Peut-être que si elle fonctionnait encore, tu aurais subit une coupure moteur brutale un peu plus tard et pour le coup ça aurait été beaucoup plus grave pour toi. J'ai eu des echos comme quoi le SAV 9bot France était réactif ! Est-ce que ça fait longtemps que tu en fait ? Bonne soirée Billybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interlight Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Bonsoir Billybob, Disons que la roue a fait une cabriole, mais physiquement rien n'est cassé, que des raillures sur plastique, mais dedans je pense qu'il y a un truc ; je sens une résistance pour la faire rouler quand elle est éteinte. Je ne pense effectivement pas que c'est l'interrupteur. Le retour SAV va me facturer ? Combien ça va me coûter environs ? Réactif, c'est à dire ? Ils vont me proposer une solution gratuitement ? Bonne soirée à toi aussi, je te remercie pour ta rapidité Adrien Modifié le 13 janvier 2017 par interlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billybob Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Par réactif, j'entends qu'ils répondent rapidement ... je laisse les autres wheelers témoigner car je n'ai pas encore eu à les contacter ! Et pour la facturation, je ne peux pas te dire si cela va être gratuit ou non malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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