Matt_le_berger Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Hello le monde ! j'me présente, Matt, 38 ans... rouleur depuis peu !.... mais aujourd'hui je fête mes 100 Km !! woohoooo \o/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour et bienvenue @Matt_le_berger Heu, il y a une tradition : champagne à la communauté pour les premiers 100 Kms ! Bon OK, je prends mes pilules et je vais me recoucher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut Matt Bravo pour tes 100km ! Si je peux me permettre : reste prudent quand même c'est dans ces zones là que les premières surprises/désillusions arrivent par prise de confiance trop rapide. Roule bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_le_berger Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 merci à vous !! pour le champagne c'est un peu tôt encore, j'veux dire, à cette heure-ci !! oula oui, je reste prudent !... je suis encore assez tendu quand je suis dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue parmi nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Le 16/3/2016à10:24, Matt_le_berger a dit : merci à vous !! pour le champagne c'est un peu tôt encore, j'veux dire, à cette heure-ci !! oula oui, je reste prudent !... je suis encore assez tendu quand je suis dessus... Salut l'ami. Tu sais c'est toujours l'heure de boire du Champagne quelque part dans le monde alors suffit de penser à eux et tu y vas. Sinon Y a méprise @Matt_le_berger car @Philippe parlait de ta roue pas de ta femme. Bienvenue dans notre monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacviet Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) salut le berger, moi je suis encore debut à 60 km, mais les progrès sont là, je commence à wheeler pour aller au travail (6km aller et 6 retour) ..... mais quand est ce que je vais pouvoir en faire à l'aise comme dans les videos youTube ?????...... Modifié le 19 mars 2016 par dacviet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_le_berger Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 15 heures, Chromium a dit : Salut l'ami. Tu sais c'est toujours l'heure de boire du Champagne quelque part dans le monde alors suffit de penser à eux et tu y vas. Sinon Y a méprise @Matt_le_berger car @Philippe parlait de ta roue pas de ta femme. Bienvenue dans notre monde haha je l'avais pas vu venir celle la merci Il y a 12 heures, dacviet a dit : salut le berger, moi je suis encore debut à 60 km, mais les progrès sont là, je commence à wheeler pour aller au travail (6km aller et 6 retour) ..... mais quand est ce que je vais pouvoir en faire à l'aise comme dans les videos youTube ?????...... moi j'ai 8Km mais je fais que le retour, j'ai trop la tete dans le *** le matin lol mais tous les jours je sens des améliorations, vendredi en rentrant, pas une seule fois la jambe qui tétanise !!!... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenu @Matt_le_berger petit rouleur deviendra grand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour Matt. Je fais aussi 6km aller puis 6km retour pour aller bosser. Résultat, quasi 500km depuis Noël 2015. On apprend vite finalement... Et petite question : pourquoi _le_berger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_le_berger Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) salut @LaRoueDeSecours !.. j'étais passé à coté de ton message, désolé.... Le_Berger c'est "à cause" d'une bédé que j'affectionne particulierement depuis que je suis mome... "le génie des Alpages".... du dessinateur F'murr qui en plus dessinait les affiches de la transhumance de Die (dans la Drôme), ma deuxième maison... Modifié le 25 mars 2016 par Matt_le_berger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ben merci. C'est sympa de connaître l'envers du decors d'un avatar... Bonne chasse aux œufs en roue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_le_berger Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 bin de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés