psychoplack Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bon comme c'est un vendredi 13 j'ai pas eu de bol avec ma roue. Elle a bien manger un poteaux+ le bitume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 par contre le plastique est vraiment pourrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 @psychoplack T'aurais mieux fait de faire un loto plutôt que de la roue! J'espère que le conducteur a moins de dégât ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ca vas je suis tomber sur les fesses. Mais la carrosserie de la roue a pris cher. En plus il y a un morceaux de plastique de la carrosserie devant qui c'est totalement casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ouille, l'avant est défoncé, une nouvelle coque te coûtera 190€ plus la main d'oeuvre. J'imagine qu'il faut bien 2 ou 3 heures pour tout ré-assembler bien comme il faut. Ça aurait pu être pire : en général, sur un gros choc, le capteur gyro casse et il faut changer la carte mère... Désolant. Tiens nous au courant si tu laisses en l'état, si tu répares toi-même (en laissant tomber la garantie) ou si tu passes par le sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Je vais voir si c'est possible d'avoir une nouvelle carrosserie en couleur de la ms3 chez e-roue car le plastique brillant part actuellement . Il suffit juste que je gratte dessus et ca part. Bon vais la rafistoler un peu avant de pouvoir changer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Je découvre ton garde-boue ajouté à l'arrière: vraiment nécessaire ? Pour toi ou pour celui qui roulerait derrière toi ? Je roule dans les flaques d'eau en allant bosser et je ne prends jamais une goute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Je pense que le poids de la roue augmente aussi les dégâts en cas de chutes. Mais elle semble avoir juste des éraflures non ? le plastique ne semble pas cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 si tu regarde bien la photo sur le cote gauche en bas une partie du plastique c'est fait la malle. Et la en inspectant la roue il y en a une autre tout en bas qui continue et qui vas presque partir si je prend des choc avec. D’ailleurssi on regarde a l arrière de ma photo on aperçoie un début de fissure. Citation Il y a 3 heures, chploup61 a dit : Je découvre ton garde-boue ajouté à l'arrière: vraiment nécessaire ? Pour toi ou pour celui qui roulerait derrière toi ? Je roule dans les flaques d'eau en allant bosser et je ne prends jamais une goute. il y a un peu des 2. mais je l'ais pris c'est surtout a cause de gros nid de poule sur mon trajet que ça fais des mini lac. Et a haute vitesse effet vtt garantie, surtout que la route que je prend est mal éclairer. Au début je ne trouvais aussi pas l'utilité vu la forme de la msuper mais une fois j'ai eu une superbe trace de boue a l'arrière que mon sac a attester une fois rentrer a la maison. c'est la que j'ai compris sur une route non plane ça peut faire de grosse vague le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Lors de la rando e-roue de ce WE il y avait une Monster sans bavette arrière qui a copieusement repeint les fesses de son pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 12 heures, Techos78 a dit : Lors de la rando e-roue de ce WE il y avait une Monster sans bavette arrière qui a copieusement repeint les fesses de son pilote. Ok donc un point de + à faire attention pour les choix d'une roue, selon ce qu'on en fait. Pas d'éclaboussure sur la V8, je vais au boulot "bien habillé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Une roue avec un carénage plein a un avantage indéniable sous la pluie. Et lors de la rando un long garde-boue évite a ce qui sont derrière de recevoir la trainer de flotte que laisse la roue. J'avoue que la monster en temp de pluie ça marque bien les vêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.