Christophe29 Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour à tous Je suis débutant et j aimerais de l aide: j ai l impression qu il n y a pas d auto équilibrage. J ai essayé le calibrage horizontal via l appli kingsong mais rien ne se passe. Quand je suis en mode trolley, j ai l impression de la tirer... Je ne sais pas si il y a un rapport mais les pédales sont plutôt en v. merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Une vidéo peut-être pourrait aider un peu plus les membres du fourum? En général on ne touche pas au calibrage. Il faut bien coller la roue contre le mur, et mette un niveau sur la pédale, éteindre et rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe29 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 J ai l impression que le moteur ne s enclenché pas , pas d auto équilibrage ressenti. Quand je penche en avant elle part en arrière et inversement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe29 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Je suis pas sûr que ma vidéo aide davantage., C'est comme si le moteur ne s allumait pas . Doit on sentir l effet gyroscopique en mode trolley ? VID_20220411_111154.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Si la roue est neuve il faut enlever le mode transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe29 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 J ai déjà enlever le cadenas depuis l appli kingsong mais ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...