Christophe29 Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour à tous Je suis débutant et j aimerais de l aide: j ai l impression qu il n y a pas d auto équilibrage. J ai essayé le calibrage horizontal via l appli kingsong mais rien ne se passe. Quand je suis en mode trolley, j ai l impression de la tirer... Je ne sais pas si il y a un rapport mais les pédales sont plutôt en v. merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Une vidéo peut-être pourrait aider un peu plus les membres du fourum? En général on ne touche pas au calibrage. Il faut bien coller la roue contre le mur, et mette un niveau sur la pédale, éteindre et rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe29 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 J ai l impression que le moteur ne s enclenché pas , pas d auto équilibrage ressenti. Quand je penche en avant elle part en arrière et inversement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe29 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Je suis pas sûr que ma vidéo aide davantage., C'est comme si le moteur ne s allumait pas . Doit on sentir l effet gyroscopique en mode trolley ? VID_20220411_111154.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Si la roue est neuve il faut enlever le mode transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe29 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 J ai déjà enlever le cadenas depuis l appli kingsong mais ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe29 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Je viens de l acheter à la Fnac samedi. Donc roue neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe29 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Merci. Je vais ramener la roue. J'suis dégouté... J'avais choisi le retrait en magasin pour le 1er avril. elle est arrivée une semaine plus tard pour une gyroroue defaillante. That 's The life... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Verifie bien qu elle est déverrouiller,l appli kingsong est une vrai merde . Ca ressemble quand meme bien a ce problème la. En plus je suis quasiment certain qu avant de mettre dans le carton il l allument une fois a l usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 (modifié) Tu peux essayer de la déverrouiller avec l'appli EUC World (sous Android), sinon Darknessbot. Modifié le 11 avril 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Voila bonne idée,meme pour la maj officiel je n ai réussi que sur eucworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe29 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Merci pour tous vos conseils ! Je suis retourné à la Fnac . Après test, elle marchait . Je comprends pas , j ai fait la manip 100 fois et rien , et là nickel !?! Appuyer sur le gros bouton , la balancer un peu , et là, le moteur gyroscopique se met en route. .. On a pu débuter avec ma femme et ma fille. Que de rigolades ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Le 11/04/2022 à 20:56, Christophe29 a dit : la balancer un peu , et là, le moteur gyroscopique se met en route. .. Ça doit être que la roue est mal calibrée, refait la calibration en suivant bien le tutoriel, ça va résoudre ton soucis 😉 la roue se stabilise que quand elle est bien verticale, si la calibration est mal faite la roue s'activera a un certain angle, et une mauvaise calibration peut provoquer une chute car l'angle de coupure latéral est erroné Modifié le 14 avril 2022 par Justin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe29 Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Le 14/04/2022 à 07:55, Justin38 a dit : Ça doit être que la roue est mal calibrée, refait la calibration en suivant bien le tutoriel, ça va résoudre ton soucis 😉 la roue se stabilise que quand elle est bien verticale, si la calibration est mal faite la roue s'activera a un certain angle, et une mauvaise calibration peut provoquer une chute car l'angle de coupure latéral est erroné Merci, ça marche bien depuis mon retour à la Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés