Nolan75 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Salut à tous ,peut on voyager avec sa roue en soute sur long courrier ? Je dois aller aux antilles .weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hirsute Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) Non, et surtout pas en soute... Tes solutions sont: les avions de fret, ou en trouver à louer sur place. Modifié le 14 janvier 2017 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HIPPO Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Les batteries de plus de 190Wh sont interdites en avion, soute ou carbine. Plusieurs compagnies aériennes interdisent même tous les engins gyroscopiques depuis le problème des batteries inflammables des smartwheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tzaro Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 7 minutes, HIPPO a dit : Les batteries de plus de 190Wh sont interdites en avion, soute ou carbine. Plusieurs compagnies aériennes interdisent même tous les engins gyroscopiques depuis le problème des batteries inflammables des smartwheels En fait c'est interdit à partir de 160Wh https://www.airfrance.fr/common/image/pdf/fr/Bagages_batterie_lithium_fr.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nolan75 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Les batteries de plus de 190Wh sont interdites en avion, soute ou carbine. Plusieurs compagnies aériennes interdisent même tous les engins gyroscopiques depuis le problème des batteries inflammables des smartwheelsÇa va me coûter un bras par frétiller retour . Faut voir ...weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LeBig Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Je pense à une solution, dites moi si ça vous semble possible : Dissocier la batterie de la wheel, envoyer la batterie par colis et mettre la wheel (sans la batterie) dans la soute de l'avion. Alors, bonne idée ou plan pourri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nolan75 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Je pense à une solution, dites moi si ça vous semble possible : Dissocier la batterie de la wheel, envoyer la batterie par colis et mettre la wheel (sans la batterie) dans la soute de l'avion. Alors, bonne idée ou plan pourri ? Envoie par fret c est plus secure sinon tu risques de être appelé en salle d embarquement pour te faire ouvrir ta valise et toutes les questions qui suivent weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nolan75
Salut à tous ,peut on voyager avec sa roue en soute sur long courrier ? Je dois aller aux antilles .
weedy75
6 réponses à cette question
Messages recommandés