Christophe_38000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour à tous, Voici mon premier post, je rejoins ce forum et la communauté Grenobloise dont @Gael_38000 nous a beaucoup parlé. Nous sommes tous dans la même dynamique du groupe de travail créé au sein de notre entreprise. Aujourd'hui nous somme 21 personnes, le groupe grandit bien... Pour ma part, l'objectif est de trouver un outil pour faire les liaison bus, train et le boulot . C'est la trottinette qui me parait le fun et le plus adapté compte tenu de mon besoin (environ 8km par jour entre Vif et Grenoble). Bravo à ce forum Espritroue pour la tonne d'information qu'il contient !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut @Christophe_38000, super que tu rejoigne le forum. Bienvenue ! il y a aussi @Michel_38000, mais je n'ai pas vu de 1er poste De mon coté, le plus fun que j'ai trouvé c'est la Gyroroue, mais le plus pratique pour aller au boulot c'est certainement la trott. Bilan il faut les 2 . PS: @orsa, faut déplacer ces postes sur "Présentez-vous" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBig Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés