Centurion63 Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Il y a 15 heures, Jicipi a dit : Yes à la base le mec avait mis "V8F" dans son annonce du coup j'étais tout foufou de l'avoir à ce prix... Mais c'était une V8 😅 bon après peu importe car de ce que je lis ici et là, on y prend vite goût et on est rapidement bridé par l'autonomie. L'idéal serait d'avoir une roue pratique (telle la V8F donc) et une baroudeuse... Ou bien une polyvalente avec la KS16X mais c'est plus le même budget ! Oui tout a fait d'accord avec toi mais tu sais entre la V8 et la V8f il n'y a pas une grande différence il me semble que tu va un peu plus vite et un plus loin mais pas de beaucoup 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Il y a 16 heures, Jicipi a dit : Yes à la base le mec avait mis "V8F" dans son annonce du coup j'étais tout foufou de l'avoir à ce prix... Mais c'était une V8 😅 bon après peu importe car de ce que je lis ici et là, on y prend vite goût et on est rapidement bridé par l'autonomie. L'idéal serait d'avoir une roue pratique (telle la V8F donc) et une baroudeuse... Ou bien une polyvalente avec la KS16X mais c'est plus le même budget ! Oui enfin il y a quand même tromperie, même si il y en ce moment on récence un nombre d axe cassé sur des V8f... Les V8 sont plus anciennes que les V8F. et Bienvenue @Jicipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Il y a 5 heures, Jicipi a dit : D'ailleurs en assurance vous allez chez qui ? Car ma trottinette n'est pas assurée non plus 😅 Tu as d'autres compagnies d'assurances qui "font" dans l'EDPM ici : https://www.espritroue.fr/topic/19648-assurance-gyropode/page/2/#comment-330385 Plus une qui serait plus "spécifique EDPM" par là : https://www.espritroue.fr/topic/8719-assurances-nvei-cest-maintenant-une-réalité-grace-à-wizzas/ Alors? C'est'y pas mieux avec l'embarras du choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 15 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Merci pour les précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés