Gams Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) Bon voila, cette fois j'ai fais cette boucle entiere en partant de chez moi, donc pleine charge, 34,2 km. Batterie restante sur l'app DarknessBot 25% Batterie restante sur l'app Officiel: 45% ( ils ont surement cracké ) Edit: ah non sur l'app officiel c'est faussé parceque DarknessBot j'avais pris un screen shot et sur l'autre j'ai regardé au moment de post, sauf que ma roue est en charge x) Modifié le 18 avril 2022 par Gams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Belle promenade, j'essaierai demain dans la journée si mon nouveau BB arrive à en faire autant voire +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Alors @CARAVERNEc'est quoi ce nouveau joujou et quelle est son autonomie au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Bonjour @Motard34 donc le nouveau joujou est une Begode RS19HT et l'autonomie semble être de 85Km totale, aujourd'hui 64.4Km batterie restante 26% en 2h30. Intéressé par une petite balade de 64Km voire - ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) Il y a 20 heures, CARAVERNE a dit : Belle promenade, j'essaierai demain dans la journée si mon nouveau BB arrive à en faire autant voire +. La partie droite du trajet est pas fofolle, tu roules a coté d'une national un truc comme ca, alors tes penard sur ta piste cyclable mais bon. (Le coté Carnon -> Perol -> Montpellier) Apres ca s'fait bien mais l'autre coté est beaucoup plus sympa, calme et nature edit: ah tu as fait la piste cyclable de la grande motte qui longe la plage ? Je vais la faire ! Il va pleuvoir toute la semaine je crois Modifié le 19 avril 2022 par Gams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 un autre parcours pouvant être sympa pour @Gams et @Motard34 LGM / Aigues Mortes / Le Grau du Roi / 25KM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 La pluie à voir? Espérons que non!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) Je note, je ferai la grande motte en premier parceque je connais deja le debut, et je partirais surement d'un petit parking en face d'un lycée a coté du lez que j'ai repéré histoire de pas faire trop de ville pour le moment Edit: je vais aussi renvoyer ma V8F pour un truc plus gros je pense, on ma proposé la S18 a voir. Modifié le 19 avril 2022 par Gams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 11 minutes, Gams a dit : La partie droite du trajet est pas fofolle, tu roules a coté d'une national un truc comme ca, alors tes penard sur ta piste cyclable mais bon. (Le coté Carnon -> Perol -> Montpellier) Apres ca s'fait bien mais l'autre coté est beaucoup plus sympa, calme et nature edit: ah tu as fait la piste cyclable de la grande motte qui longe la plage ? Je vais la faire ! Il va pleuvoir toute la semaine je crois Dis donc je vois Tesla sur ta vidéo Tesla = autonomie 60Km non??? Donc belles sorties envisageables!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 23 minutes, CARAVERNE a dit : Dis donc je vois Tesla sur ta vidéo Tesla = autonomie 60Km non??? Donc belles sorties envisageables!!! C'est pas moi, c'est juste le trajet la grande motte que je voulais faire ^.^ Moi je suis en V8F mais je change peut etre bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Ah OK S18 bonne machine attention les suspensions ne font pas tout mais ca marche bien et autonomie plus que correct!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 @CARAVERNE il a l'air sympa ton parcours vers LGM... La Tesla c'est la mienne (et moi aussi) sur la vidéo, enfin maintenant c'est celle de mon fils. Ma fille de 11 ans a récupéré la V5F et j'ai acheté récemment une V10F pour mon épouse que je forme doucement à la pratique 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 11 minutes, Motard34 a dit : @CARAVERNE il a l'air sympa ton parcours vers LGM... La Tesla c'est la mienne (et moi aussi) sur la vidéo, enfin maintenant c'est celle de mon fils. Ma fille de 11 ans a récupéré la V5F et j'ai acheté récemment une V10F pour mon épouse que je forme doucement à la pratique 😉 Oui tranquille petit parcours de mise en jambes sans trop de frayeur pour épouse pas trop téméraire, mais je préfère de beaucoup le petit parcours Aigues Mortes avec un peu de Forets. C'est faisable avec @Gamsquand tu veux!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) Il y a 22 heures, Motard34 a dit : @CARAVERNE il a l'air sympa ton parcours vers LGM... La Tesla c'est la mienne (et moi aussi) sur la vidéo, enfin maintenant c'est celle de mon fils. Ma fille de 11 ans a récupéré la V5F et j'ai acheté récemment une V10F pour mon épouse que je forme doucement à la pratique 😉 😥Heureusement que j'ai pas dit du mal du Rider ! Modifié le 20 avril 2022 par Gams 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Il y a 21 heures, CARAVERNE a dit : Oui tranquille petit parcours de mise en jambes sans trop de frayeur pour épouse pas trop téméraire, mais je préfère de beaucoup le petit parcours Aigues Mortes avec un peu de Forets. C'est faisable avec @Gamsquand tu veux!!! Apres la pluie du coup 🙃 Et pour le moment j'ai que la V8F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 20 avril 2022 Partager Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 40 minutes, Gams a dit : Apres la pluie du coup 🙃 Et pour le moment j'ai que la V8F Oui après la pluie pour la V8 je proposerais un départ de la Grande Motte 25 Km, plus long si les mollets et les batteries tiennent le choc!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 J'ai validé 37km avec environ 28% batterie a la maison ^.^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Pas mal ç'est tentant comme ballade. Dès que j'ai ma V12 HT je suis chaud pour faire ça un week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 31 minutes, Jeph a dit : Pas mal ç'est tentant comme ballade. Dès que j'ai ma V12 HT je suis chaud pour faire ça un week-end Pas besoin d'un week-end en 2H c'est faisable avec une pause collation. Pour 1/2h de plus il y a une option visite de LGM via la pinède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 D'ailleurs le temps est pas trop mal donc je vais me faire une ballade cet après-midi 14h30 pour voir en roulant pépère le temps qu'il faut, si il y a des volontaires BIENVENUE. Coordonnées GPS du point de départ: 43.5638262495907, 4.079503775800483. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés