Gams Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Je pars au lac du salagou moi la, il commence a pleuvoir sur mtp mais ça devrait pas durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 6 heures, CARAVERNE a dit : Pas besoin d'un week-end en 2H c'est faisable avec une pause collation Oui certes mais c'est aussi une question de disponibilité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 4 heures, Gams a dit : Je pars au lac du salagou moi la, il commence a pleuvoir sur mtp mais ça devrait pas durer Espérons que tu n'es pas trop de terre grasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Mince j’avais écrit tout un petit truc mais ca n’a pas enregistré sur le tel on dirait. Alors enorme le lac, pas fait la boucle on a suivis la piste verte et jaune je crois sur environ 9 km et apres retour en plus petite tempête bien style sur la fin. la v8f est quand meme incroyable mais pas asse puissante la je l’ai vue tout de suite, mais vraiment super propre. J’ai adoré l’expérience et vivement ma gyro plus puissante. Je donnerais plus de détails quand je rentrerais. IMG_0919.MOV IMG_0920.MOV Modifié le 30 avril 2022 par Gams 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés