Skulleader Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Avec mon épouse nous possédons chacun une draisienne de la marque MoovWay et je suis à la recherche de sites web (faute de trouver de magasin) où je pourrais acheter des chambres à air, des plaquettes de frein et des pneus pour nos machines. J'ai fouillé sur internet mais n'ayant pas les références je suis un peu perdu, est-ce que vous auriez des adresses sur la toile ? D'avance un grand merci et très bon weekend à tous. Modifié le 16 avril 2022 par Skulleader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 (modifié) Alors moi j'ai demandé a un mec de Decathlon qui fait de la gyro ou il achetait ses pneu, il ma dit Blackdealday Apres tu vas dans pieces détaché puis la roue Modifié le 16 avril 2022 par Gams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés