lumentin Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Bonjour, ? j'aimerai installer à demeure un petit tracker dans la V11, et il me faudrait donc trouver du 5V sur une des cartes. Sauriez vous où trouver ça ou des plans? Le tracker a une batterie, si le courant n'est présent qu'à l'allumage c'est même mieux. Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Y'a pas une prise USB sur la V11 ? Si oui, tu y trouveras forcément ce que tu cherches. Sur la S18 c'est là que je l'ai repiqué pour alimenter la jauge. Sur la Tesla c'est encore plus simple, il y a un connecteur 3 points libre sur la carte, avec la masse, le +5 et le +84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Si si, il y en a une, mais je me demandais si je ne pouvais pas caser le traqueur directement avec la carte mère, dans le même espace.Merci de l'info car je comptais aussi le faire sur la Tesla (Tu aurais un lien ou une photo?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 C'est bien ainsi que je l'ai fait, j'ai soudé les fils pour le +5V et le 0V sur l'embase USB de la carte mère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Sur la Tesla, ça se tient dans ce coin là (c'est une V2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 @lumentin Si ça peut t'aider... C'est la que le bloc avant prend tout son jus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés